Worlds - Résumé du 26 Septembre 2014




NaJin White Shield 11 c. Alliance 10

Il faut le dire d'avance, voici surement deux des meilleurs équipes du tournois qui s'affrontait ici. Un match très étrange, Alliance avait l'avance, mais ils ont échappé le match. Il faut le dire, les deux équipes ont joué avec beaucoup de prudence. Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui est arrivé, je recherche des chroniqueurs.

Samsung Blue 6 c. Fnatic 18

Malheureusement pour SGB, toute la pression est sur eux. Avec la performance des Whites, on s'attends à une performance similaire de leur côté. Fnatic, qui sont des favoris avait très mal commencé la veille, cette victoire leur feront surement du bien. xPeke aura connue une belle performance avec une fiche de 7/1/5.

Najin White Shield 21 c. Cloud9 9

Shield avait une journée chargé, après la meilleur équipe d'Europe voici la formation Américaine, bon oui Cloud9 avait perdu le tournois NA mais ça reste une des forces en MOBA. Mais contrairement à leur premier match de la journée, Shield n'auront pas eu trop de difficulté cette fois si. Trés bon match pour Save avec une fiche de 7/3/4.

OMG 14 c. Fnatic 2

Après une belle performance lors de leur dernier match, cette fois si Fnatic se sont rassuré de la dernière place. OMG a eu un peu trop de facilité contre leur adversaire, cette victoire peut même leurs aider pour le restant de la fin de semaine à resté en vie. Cool qui utilisait Zilean n'est jamais mort une seule fois, il ressortira de ce match avec une fiche de 7/0/4.

Alliance 14 c. KaBuM e-Sports 4

Leur défaire lors du premier match de la journée été surement une leçon, on ne voulait pas répété la même chose, Alliance auront connu ici un bon match. Pour Kabum, il faut le dire, il sont malheureusement pour eux il sont dans un groupe qui sera difficile d'aller chercher une victoire. Froggen et notre joueur du match, ce fût d'aille un travail d'équipe mais il s'en sort avec une fiche de 4/1/4.

Samsung Blue 26 c. LMQ 3

Une partie de plaisir pour Samsung après leur défaite qu'ils ont subit plus tôt. Pour LMQ étrangement, même après cette défaite il reste premier dans le groupe C. Une chose est sur, Deft devait jouer sur la frustration, car après un premier match désastreux, il à explosé avec une fiche de 16/1/6.

Voici le classement après le jour 2.

Groupe C
LMQ 2 - 1
Samsung Blue 2 - 1
OMG 2 - 2
Fnatic 1 - 3
Groupe D
Najin White Shield 3 - 0
Cloud9 2 - 2
Alliance 2 - 2
Kabum E-Sports 0 - 3

Post a Comment

Plus récents Le plus ancien