Avec l'arrivé prochain du film de Michael Bay, depuis quelques temps j'essaye de replonger dans l'univers des Tortues.
Après avoir retrouver quelques capsule qui contient le produit qui les a transformer. Les Tortues essais de fouiller la ville pour voir si il en retrouverait pas d'autre. Mais un accident ferra en sorte que l'une des substances tomberas sur le père de April O'neil, ce dernier subira une mutation qui le rendra une chauve-souris mutante.
Depuis quelques années, plusieurs ce sont aventurer pour nous transposer leurs aventures en dessins animés. Les derniers à ce jours son Nickelodeon, qui ont réussis à nous remmener la série des années 80. Ce n'est pas que je n'avais pas aimé la séries du début des années 2000, mais je ne retrouvais pas l'esprit de l'origine.
Cette fois si, c'est tous le contraire on constate vite que l'équipe de production à surement visionner des épisodes original. Les personnages ont leurs caractéristiques de l'époque, on mets au défi le leadership de Leo. Micky est toujours aussi fou, Leo est encore l'ingénieur, Ralph est encore l'homme de combat. Pour Donatello, un petit point positif, son détecteur est un game boy original.
Souvent on veut de la nouveauté, la voici. April O'Neil. Elle nous arrive plus jeune, une jeune rebelle d'ailleurs. On est loin de la journaliste que l'on a vue à l'origine ou de Megan fox que l'on verra cet été. Mais souvent juste ce petit élément fait que la série peut aller dans de nouvelle horizon. Souvent je ne veut pas que la série sois transformer au complet car j'aime retrouver mes points de reperds. Il y a aussi que j'aime quand une franchise essaye des choses nouvelles, car tous le monde à sa vision différente d'un sujet. Cela fait que souvent on peut voir des choses que l'on aurait pas pensé. Ici c'est une bonne chose car on a les deux.
La série est en CGI, ca fait le travail, un bon travail. De toute façon ils sont tous fait comme ça maintenant alors on doit s'y faire. Nous n'aurons plus rien de fait à la mains.Pour les curieux ou ceux qui voudrait Initier leurs enfants, voici une bonne chose qu'il vous faut.
Publier un commentaire