Hyrule Warriors - l'heure est au combat

L’heure est venue de se battre aux côtés de plus d'une douzaine de personnages familiers provenant de la série The Legend of Zeldaafin de sauver Hyrule d'une nouvelle et redoutable menace. L’heure est venue de plonger dans un croisement de franchises encore jamais vu chez Nintendo, combinant les vastes univers de The Legend of Zelda avec l'action intense et effrénée des jeux Dynasty Warriors. Aujourd’hui, il sera temps de jouer à Hyrule Warriors.

Conçu exclusivement pour la console Wii U, Hyrule Warriors permet aux joueurs de libérer toute la puissance de personnages emblématiques tels que Link, Zelda et Ganondorf, alors qu'ils fauchent des légions d'ennemis au cœur d'immenses champs de bataille, dans des régions provenant de la série The Legend of Zelda comme la plaine d'Hyrule, le mont de la Mort et Célesbourg, sans compter les nouvelles régions créées spécialement pour le jeu. L'action frénétique de la franchise Dynasty Warriors s'unit parfaitement à la série The Legend of Zelda afin de créer un hybride unique et tout aussi cohérent qu'audacieux.

« En combinant l'univers de The Legend of Zelda avec la mécanique de jeu de Dynasty Warriors, Nintendo et Koei Tecmo ont conçu une alliance légendaire », a déclaré Ron Bertram, le vice-président et directeur général de Nintendo du Canada. « Même les fans qui ne sont pas familiers avec les deux séries auront beaucoup de plaisir à jouer à ce titre rempli d'action exclusif à la Wii U. »

Dans le jeu, les joueurs doivent défendre et reprendre possession d'immenses champs de bataille occupés par des hordes d'ennemis. Pour ce faire, ils incarnent différents personnages familiers de la série The Legend of Zelda, dont plusieurs sont jouables pour la toute première fois, comme Impa, Fay, Darunia, Xanto et Ruto. Chacun de ces personnages jouables est équipé d'un type d'arme unique et peut accomplir des attaques spéciales féroces qui s'agencent à ses points forts. Par exemple, Zelda manie une rapière aiguisée pour assaillir les ennemis, Sheik utilise une lyre magique pour vaincre les méchants et Link se sert de son énorme épée pour combattre. Apprendre à maîtriser les attaques spéciales des personnages et savourer leurs animations hautes en couleur fait partie du charme du jeu.



Dans Hyrule Warriors, les joueurs trouveront des objets indispensables qui les aideront à éliminer des ennemis plus complexes, à résoudre des casse-têtes et à accéder à de nouveaux endroits sur la vaste carte du monde. Ces objets pratiques prennent la forme d'outils classiques de la série The Legend of Zelda et sont utilisés de façons similaires. Par exemple, les joueurs peuvent utiliser les bombes qu'ils trouvent pour ouvrir des passages bloqués, ou même pour vaincre une créature gigantesque ressemblant à un lézard que les fans de longue date reconnaîtront facilement. D'autres objets tels que le grappin, l'arc et le boomerang se cachent également dans des coffres aux trésors, et leur découverte s'accompagne d'un effet sonore des plus classiques.

En plus d’une robuste aventure pour un joueur, Hyrule Warriors offre des modes additionnels qui élargissent les possibilités de jeu. Le Mode aventure comprend une carte du monde visuellement inspirée de celle de The Legend of Zelda sur NES. Dans ce mode, les joueurs peuvent relever des défis spécifiques afin de débloquer des personnages jouables additionnels, de recueillir des matériaux rares et d'améliorer les fonctions de leurs personnages. Deux guerriers peuvent également jouer à Hyrule Warriors ensemble en mode coopératif local. Au lieu de l'écran divisé traditionnel, un joueur se sert de la télévision pour jouer, alors que l'autre utilise le Wii U GamePad, permettant ainsi aux deux joueurs de disposer de leur propre écran.


Nintendo compte soutenir Hyrule Warriors à long terme avec des contenus additionnels qui permettront aux joueurs d'approfondir leurs aventures, et ce, dès la sortie du jeu le 26 septembre. En effet, les joueurs qui se procurent le jeu auront accès à un téléchargement gratuit qui ajoutera un nouveau mode, une nouvelle arme et une option de sélection de la musique du niveau. Ceux qui enregistreront le jeu d'ici le 23 octobre sur le Club Nintendo recevront un code de téléchargement gratuit offrant un ensemble de tenues pour Ganondorf. Des tenues additionnelles seront éventuellement en vente sur Nintendo eShop.


Post a Comment

Plus récents Le plus ancien