Etienne Drapeau a besoin de notre générosité.

"J'AI BESOIN DE VOTRE GÉNÉROSITÉ!"  C'est ainsi que commence le message du chanteur Étienne Drapeau sur sa page YouTube.






"De nombreux sans-abris et personnes dans le besoin n'ont pas de bottes et de manteaux d'hiver pour affronter les grands froids. Le mardi 16 décembre de 17h à 20h au Relais communautaire de Laval, (111 Des Laurentides) avec mon ami David Jalbert (et nos guitares!) nous ferons une grande collecte de bottes, manteaux d'hiver, souliers et vêtements de tous âges, jouets, etc. Le concept est simple: vous nous apportez quelque chose, on vous chante la chanson de votre choix "LIVE" pour vous remercier!"

Donc, les filles, c'est à vous que je m'adresse ce midi!

Il est temps de faire le ménage du garde-robe et sortir les manteaux d'hiver que nos hommes aiment *encore* porter pour aller travailler sur le terrain ou parce que "C'est pas grave qu'il soit laid. On s'en fout!".  Temps aussi de faire le ménage des jouets avec nos tout-petits.  Vous savez ces jouets avec lesquels ils ne jouent plus parce que "Je suis trop grand pour jouer avec ça, quand même, M'man!" ??  Ces souliers que vous aimiez tant mais que vous ne portez plus depuis six mois?  Même Jean Airoldi vous dirait de vous en défaire.  Alors pourquoi ne pas faire une bonne action... et par la même occasion, se faire chanter "T'e ma femme, t'es la plus belle" droit dans les yeux, par le beau Étienne?



Ça se passe où?
Le Relais Communautaire
111, boul Des Laurentides
Laval

Ça se passe quand?
Mardi 16 décembre 2014, de 17h à 20h

Qui sera présent?
Étienne Drapeau et David Jalbert
(et leurs guitares!)



En février 2014, à l'occasion de la 2e édition de la chaîne de bonheur et de générosité d'Étienne Drapeau, il avait décidé de soutenir Le Relais qui aide les gens dans le besoin depuis 30 ans. Ils ont offert une superbe fête pour l'occasion, des cadeaux et un bon repas à tous lors du dîner de l'amitié. Grâce à MAXI et au Cercle des fermières, tous sont repartis à la maison avec un sac d'épicerie plein, des tuques, foulards et mitaines!

Nous vous en reparlerons très certainement... car nous avons, nous aussi, quelques manteaux à aller porter!

Post a Comment

Plus récents Le plus ancien