ANCHORMAN: THE LEGEND OF RON BURGUNDY - La critique

Je n'ai jamais été un très grand fan du premier, avec la sortie du deuxième film en DVD et BluRay cette semaine je me suis replonger dans le film.



Dans ce premier film réaliser en 2004, nous sommes à l'air du Rat Pack. Ferrel, Wilson, Sandler et Vaugh envahis les écrans avec leurs comédies. Ferrel sort à peine de SNL et le monde l'avait découvert dans A Night To The Roxbury, qui est devenue un culte. Mais pour le premier Anchorman n'est pas dans mes favoris.

Les raisons sont assez simple, les blagues en dessous de la ceinture, il y en a plein. On avait déjà Mike Meyers et Austin Power qui nous en livrait plusieurs, pourquoi lui aussi. Pourtant on a quelques blague sur la satire Américaine, j'exploiterais plus ce créneau.  Souvent un peu d’autodérision ne fait pas de mal à personne.

Les seuls bon moment fût avec Steve Carell, ont commence à découvrir l'acteur que quelques années plus tard allait jouer dans The Office. Son personnage du présentateur des météo est super. Autre élément que j'ai apprécier, le combat de la fin avec le Rat Pack, chacun représente un canal de San Diego. La mêlé est superbe, et les cliché son nombreux.


C'est à vitre goût si vous voulez le regardez, mais bon ça vaut peut-être la peine juste avant de visionné la suite.

Post a Comment

Plus récents Le plus ancien