Anchorman 2 - La Critique


Lors de l'annonce de la sortie d'un deuxième film, je me demandais mais pourquoi. Il fait dire que le film à eu un énorme succès.



Dix ans plus tard, Will Ferrel revient avec tous son équipe pour le retour de Ron Burgundy et de ses collaborateur. La mission réussis sur toute la ligne, on a corrigé plusieurs défauts. Le premier, les blagues en bas de la ceinture, il y en a beaucoup moins. On a mit de l'avant la satire américaine, James Masrden joue les jeunes et beau présentateur vedette, il a sue jouer le jeux. La première folle poursuite en voiture, qui sera plus regarder qu'une interview avecYasser Arafat. L'arrivé des chaînes câblés et de la convergence des médias. Steve Carrell est encore sublime car il vît sa première histoire d'amour. 

On ne compte plus le nombre de Caméo, aucun membre du Rat Pack, plusieurs acteur vedettes. Harrison Ford en chef d'antenne de New York, Will Smith en présentateur de ESPN, Jim Carrey pour CBC et plusieurs autres que je vous gardes la surprise. Je n'ai pas arrêter de rire du début à la fin, j'ai même due l'écouter deux fois pour en revoir certaine.

Je n'ai pas vue les deux autres versions, dont celle avec 763 blagues supplémentaire, mais je me fais la promesse de le faire. Svp, ne vous fier pas au premier film si vous ne l'avez as aimer. Regarder cette suite, vous ne serez pas perdu, on vous place très bien les pions au début du film.





Post a Comment

Plus récents Le plus ancien