Lettre d’excuse aux membres de RZO

Bonjour ceci est une lettre d’excuse aux membres du regroupement de RZO, mes agissements le matin du 13 décembre 2013 était immature, irresponsable et déplacer.

Je tiens comme je voulais le spécifier, vous signalez ma gratitude pour le projet. Je suis d’accord avec vous, nous manquons de visibilité. Votre idée, je le souhaite, peut surement aider les podcast à se faire connaitre un peu plus à travers le Québec. Le rassemblement de plus émission ne peut qu’aider, déjà on voit de plus en plus Benoit Mercier,  un pionnier dans notre domaine. De plus en plus nous pouvons le voir à la télévision, tel M. Net à Musique Plus et V dernièrement. Plusieurs membre des médias commence à s’intéressé également à notre médium.

Sur ce fait je tiens à signaler que je ne ferais pas de candidature. Je ne crois pas être à la hauteur de votre projet. De plus, la façon d’ont j’agis la plupart du temps sur les réseaux sociaux n’aiderais en rien votre groupe. Je n’ai pas le but d’élever mon produit au même niveau que le vôtre. Je suis là pour jouir quand je parle de Call Of Duty, Star Wars Épisode 1 ou Bon Jovi. Vous désirez passez surement à un autre niveau, ce qui est loin de celui que je veux atteindre.


Je vous souhaite bonne chance, je suis sûr que vous pourrez surement apporter que du bon à votre projet.

Post a Comment

Plus récents Le plus ancien