SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE 10 Chambers Collective
En décembre de l'année dernière, le développeur de jeux indépendant suédois 10 Chambers Collective - formé en 2015 par neuf vétérans de l'industrie connus pour des titres tels que PAYDAY: The Heist et PAYDAY 2 - a sorti son premier jeu GTFO, un FPS d'action / d'horreur coopératif à 4 joueurs. , en accès anticipé. Il a été décrit comme «Left 4 Dead meets Aliens», et utilise un concept Rundown, où le jeu est régulièrement mis à jour avec de nouvelles expéditions (c'est-à-dire des cartes, des scénarios, des ennemis, etc.) qui remplacent les précédentes. Aujourd'hui, ils sortent une bande-annonce annonçant la sortie de leur plus grande mise à jour de Rundown à ce jour; l'introduction de fonctionnalités telles que le match-making tant attendu et un système de difficulté unique en couches - ainsi qu'un nouvel environnement, un nouvel ennemi, de nouvelles armes et de nouveaux outils.
GTFO se déroule dans une installation souterraine terrifiante appelée «le Complexe», où la survie de votre équipe dépend de votre capacité à communiquer, coordonner et compter vos balles. Dans la nouvelle mise à jour, les joueurs exploreront le centre de données du Complexe pour la première fois. Le nouveau Rundown est également livré avec une gamme d'armes et d'outils, qui vous seront utiles lorsque vous rencontrerez le nouvel ennemi effrayant.
GTFO Early Access est disponible sur Steam au prix de 34,99 $ US, mais pour célébrer la mise à jour, il est maintenant 20% de réduction!
«Ce Rundown est sans aucun doute notre plus grande mise à jour à ce jour. Nous ajoutons des fonctionnalités de base telles que le matchmaking et introduisons un nouveau système que nous appelons la "difficulté en couches". Selon l'itinéraire que vous choisissez tout au long de certaines expéditions, vous le trouverez soit très difficile, soit extrêmement difficile. Cela facilitera - ou devrais-je dire moins difficile - pour les nouveaux joueurs de s'attaquer à GTFO, mais en même temps offrira à nos membres plus expérimentés de la communauté un défi de taille dès la première expédition », déclare Ulf Andersson, directeur créatif de GTFO .
Le match-making est une fonctionnalité attendue depuis longtemps pour que les nouveaux joueurs trouvent rapidement d'autres personnes pour les rejoindre dans le complexe. Le match-making sera en alpha dans le nouveau Rundown et les développeurs mettront à jour la fonctionnalité en continu jusqu'à ce qu'ils atteignent l'équilibre parfait pour le système. Jusqu'à présent, les gens ont trouvé leur équipe sur le serveur Discord florissant de GTFO qui compte désormais plus de 200 000 membres.
«Comme GTFO nécessite beaucoup de communication et de travail d’équipe, nous n’avons pas voulu utiliser un système de base de match-making, car cela pourrait générer de mauvais matchs et risquer de donner aux nouveaux joueurs une mauvaise expérience. Lorsque nous l’ajouterons maintenant, nous aurons besoin de l’aide de notre communauté pour l’affiner. Nous commençons avec lui en mode alpha et continuerons à le développer de manière itérative au fur et à mesure que nous verrons comment cela fonctionne avec le volume de joueurs que nous avons », déclare Simon Viklund, compositeur et concepteur de jeux de GTFO.
Pour aider à l’histoire du jeu, 10 chambres ont fait appel à Adam Gascoine, qui a déjà travaillé sur DOOM, DOOM Eternal et The Last of Us.
«Avec le dernier Rundown, nous avons ajouté davantage à l'histoire de la raison pour laquelle vous êtes dans le complexe, et nous continuerons à construire l'histoire avec celui-ci. Je ne veux rien gâcher pour notre communauté, mais disons que le Rundown s’appelle «Contact» pour une raison », déclare Simon Viklund.
Cette nouvelle mise à jour, nommée Contact (Rundown # 004), est désormais disponible pour tous les détenteurs de l'accès anticipé à GTFO. Lorsque les propriétaires mettent à jour le jeu, il effacera et remplacera le précédent Rundown par le nouveau.
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