Le temps des préparatifs est révolu, et l’heure de s’attaquer à la faction adverse a sonné. Les flots de la vengeance, la première mise à jour de contenu majeure pour World of Warcraft: Battle For Azeroth, est désormais disponible !
Dans Les flots de la vengeance, la guerre entre la Horde et l’Alliance atteint un tournant décisif alors que de nouveaux alliés rejoignent le front et que des héros emblématiques prennent les armes pour reconquérir ce qui leur a été dérobé. De nombreuses activités attendent les joueurs dans Les flots de la vengeance :.
• Découvrir les chapitres suivants des histoires de Tyrande, Saurcroc et Vol’jin lors de nouvelles suites de quêtes dédiées à ces personnages.
• Défendre sa faction dans un tout nouveau raid, la bataille de Dazar’alor, et découvrir le conflit du côté de la Horde et de l’Alliance. Disponible en Europe à partir du 23 janvier lors du lancement de la saison 2 des raids, des donjons mythiques et du JcJ.
• Combattre dans l’ombre cendreuse de Teldrassil alors que les Elfes de la nuit lancent une contre-attaque sur les Réprouvés afin de reconquérir leurs terres ancestrales, dans un tout nouveau front de guerre en coopération, la bataille pour Sombrivage.
• Défendre Kul Tiras et Zandalar contre les incursions de la faction adverse, avec les assauts de la Horde et de l’Alliance, qui surviendront dans les zones extérieures de Battle for Azeroth.
• Poursuivre l’exploration des îles avec Jorundall et Havrebois, renforcer son équipement grâce aux nouvelles améliorations du système d’armure azéritique, débloquer les armures ancestrales des Nains et des Elfes de sang, et bien d’autres choses!
En outre, à la sortie des Flots de la vengeance, les joueurs ayant préacheté l’édition Spoils of War de Warcraft III: Reforged recevront une monture dans World of Warcraft : l’emblématique Chariot à viande, arme fétiche du roi-liche et redoutable atout de l’arsenal du Fléau.
Pour découvrir le guide de survie pour les Flots de la Vengeance, rendez-vous sur le site officiel de World of Warcraft.
Publier un commentaire