HearthstoneRegisKillbin se sont portés volontaires pour entamer la présentation des cartes des Jeux de Rastakhan, la prochaine extension de Hearthstone !
Treize nouvelles cartes gorgées de mojo ont été présentées lors de la diffusion, dont deux champions trolls légendaires, le mage loa Jan’alai ainsi que la carte Esprit correspondante.
- Zentimo – Serviteur Chaman légendaire et champion des Grenouilles de Krag’wa
Le féticheur, énigmatique et peu loquace, est pour le moins déconcertant. Lorsqu’il se trouve sur le plateau, les sorts ciblés du joueur ricochent sur les serviteurs adjacents.
- Grande prêtresse Jeklik – Serviteur Démoniste légendaire et champion des Chauves-souris d’Hi’reek
La grande prêtresse se délecte avec arrogance des huées du public qui pleuvent lors de son entrée dans l’arène. En plus de posséder Provocation et Vol de vie, elle ajoute deux copies d’elle-même dans la main du joueur en cas de défausse.
- Jan’alai, le faucon-dragon – Serviteur Mage légendaire et Loa
Le cri de guerre du faucon-dragon invoque Ragnaros, le Seigneur du Feu si le joueur a infligé huit points de dégâts avec son pouvoir héroïque au cours de la partie. Pour accomplir cette extraordinaire prouesse, le joueur peut faire appel à l’esprit qui accompagne Jan’alai, l’esprit du faucon-dragon. Lorsqu’il est sur plateau, cet esprit permet au pouvoir héroïque du joueur de ricocher sur les serviteurs adjacents.
Publier un commentaire