Percée est accessible à tous les possesseurs de Destiny 2, et en matchs privés à tous les possesseurs de Destiny 2 : Renégats.
Les joueurs PlayStation 4 auront accès à une carte supplémentaire exclusive*.
Le concept du mode de jeu Percée est le suivant
Au début de chaque manche, les joueurs s'affronteront pour capturer une zone. Une fois la zone capturée, l'équipe déploiera le Disjoncteur. Alors que les joueurs déploient le Disjoncteur, la zone peut être contestée, engendrant une partie de bras de fer entre les deux équipes. Une fois le Disjoncteur déployé, il pourra être utilisé pour attaquer et pirater le Dépôt ennemi.
Une fois le Dépôt adverse piraté, vous remportez la manche. Si vous ne réussissez pas à pirater le dépôt adverse dans le temps imparti, vous perdez la manche. Si vous êtes en train de pirater le Dépôt adverse quand le temps imparti s'est écoulé, vous entrez en Mort subite jusqu'à ce que vous ayez piraté le Dépôt ou que l'adversaire fasse disparaître votre progression.
La première équipe à remporter trois manches remporte la partie.
Les joueurs PlayStation 4 auront accès à une carte supplémentaire exclusive*.
Le concept du mode de jeu Percée est le suivant
Au début de chaque manche, les joueurs s'affronteront pour capturer une zone. Une fois la zone capturée, l'équipe déploiera le Disjoncteur. Alors que les joueurs déploient le Disjoncteur, la zone peut être contestée, engendrant une partie de bras de fer entre les deux équipes. Une fois le Disjoncteur déployé, il pourra être utilisé pour attaquer et pirater le Dépôt ennemi.
Une fois le Dépôt adverse piraté, vous remportez la manche. Si vous ne réussissez pas à pirater le dépôt adverse dans le temps imparti, vous perdez la manche. Si vous êtes en train de pirater le Dépôt adverse quand le temps imparti s'est écoulé, vous entrez en Mort subite jusqu'à ce que vous ayez piraté le Dépôt ou que l'adversaire fasse disparaître votre progression.
La première équipe à remporter trois manches remporte la partie.
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