La série Transporteur a toujours été pour moi relié a de bons souvenirs. Le personnage est assez emblématique pour moi. Je dois être honnête a la vue dés les première bande annonce j'étais perplexe. Je sentais qu'on perdait l'essence de la franchise. Avec toute mon objectivité , je suis aller voir.
Frank Martin est engagé pour un boulot qui semble des plus normal. Un peu malgré lui et pour sa vie, il se trouve obligé a coopérer avec un groupe de femmes rebelles. Ils devront mettre un terme a une organisation des plus criminelles.
Le scénario est des plus classiques et est incohérent dans l'univers du transporteur. Pour ceux qui ont vu le transporteur , il est bien bizarre de le voir se faire manipuler de la sorte ou malmener. Ed Skrein n'avait pas la carrure nécessaire pour succéder a Statham. Pour être honnête ça sent plus le réchauffé. On reconnais les éléments qui caractérise cet univers. Je parle des cascades en voitures , les combats et sa ligne de conduite bien rigide. J'ai l'impression d'avoir une pâle copie plutôt qu'une version rechargé.J'ai plus l'impression de voir un film d'action semblable a tous les autres. Je m'attendais de plus des producteurs de la trilogie Taken mais bon.
En résumé , nous avons droit a quelque chose d'assez moyen rien ne m'as réellement convaincu. Je dirais facilement la pire film d'action de l'année.
Ma notre 5/10
Publier un commentaire