Terminator Genisys ; La Critique


J'ai été surpris de voir un autre chapitre dans la série terminateur. Faut dire qu'il ont déjà 4 titres et 2 saison. Ce titre est-il capable de restez original et pertinent?Voici mon opinion


Ce titre continue la au le dernier titre nous a laissé soient prés du jugement dernier. John Connor est sur le point de gagner la guerre contre Skynet. Ceux-ci avait un atout caché soit Genisys qui est le futur de Skynet. Kyle Reese est envoyé dans le temps pour protéger Sarah Connor. Cependant le passée n'est pas ce qui était censé être.

Le scénario est a la fois simple et complexe. Les voyages dans le temps et les explications sont parfois ambigu. Il ont réussi a insuffler un vent nouveau dans ce titre. Ils ont ajouté des nouveaux robots et une nouvelle époques. Il a des belles surprises au niveau des événements qui rendent le titre imprévisibles.

Comme film d'action , le film est génial rapide sans temps morts. L'ambiance musicale techno de Lorne Balfe m'as charmez. Il a de quoi charmez les friands de film d'action avec des robots , science-fiction , fusils et explosion. Je n'ai pas senti que le film s'épuisait a aucun moment. Le montage est bien balancez. Je dirais que ce titre a sa place dans la chronologie Terminator. Quoi que avec les voyages dans les temps et les destins possible le tout devient chaotique. Les incidences possibles dans des époques sont parfois étourdissante. La performance des acteurs est correcte.

J'irais même jusqu’à dire que ces le meilleur film d'action de l'été et p-e de la série Terminator. J'invite donc les passionnés de la série a allez le voir. Vous passerez un bon moment. Mais je ne considère pas nécessaire de relancez la série , trop de quelque chose ça tombe sur le cœur parfois.


Ma note 9/10


Post a Comment

Plus récents Le plus ancien