Arcana Heart 3 : Love max!!!!! est un jeu de combat créé par Examu. Le casting suit la même idéologie de ses prédécesseurs ; Le casting est entièrement féminin. C'est une série de jeu qui est beaucoup moins connu du public que d'autres jeux de combats, mais celui-ci n'en est pas moins bon pour autant.
Le choix de personnage est assez varier, disposant chacun leurs propres combos et type de jouabilité, certains seront des personnages qui vont être plus fort sur une longue distance, d'autre seront plus lent mais seront plus fort et plus. En plus de vingt-trois personnages, nous avons le choix de choisir selon vingt-trois Arcanas, des entités célestes qui augmenterons l'attaque et la défense de votre personnage et qui possèdes leurs propres attaques, il y a donc un moyen de choisir des duos assez différents, donnant un combat différent aisément .
Le jeu offre aussi plusieurs mode de jeu, tant solo que multijoueur. Le mode histoire est différent pour chacune des héroïnes du jeu, mais reste tout de même dans le même univers, nous pouvons donc savoir ce que le personnage pensait lors de l'encontre avec un autre personnages. Le jeu est plus une sorte de visual novel qui nous permet d'être en même temps un joueur, puisqu'il ne faut que cinq combat a chaque mode histoire pour le finir.
Le boss de fin, qui est le même pour chaque personnage est différent des combats précédents, puisque celui-ci ne bouge pas, mais il faut le détruire d'une certaine manière, Par contre, le jeu ne propose pas de mode apprentissage ou de didacticiel, donc le jeu est un peu plus compliquer au début, on ne sait pas comment enchaîner nos combos et attaques, mais le jeu devient rapidement facile a jouer puisque les boutons sont assez simple, il ne suffit de les peser dans le bon ordre pour déclencher ce que l'on veut.
Le jeu nous offre des décors assez réussi et un character design du style manga, tous les personnages et actions sont assez stéréotypé du japon, que sa soit les choix,l'humour et le comportement des personnages, On a le droit a des personnages du type imoto, de l'étudiante, de la sorcière et autres. Lors de l'histoire, l'espace ou celui-ci se déroule est assez différent, il y a donc plusieurs arènes, mais il n'y a pas d'objet destructible ou autre (seulement au boss final)
.
Publier un commentaire