Me voici de retour avec ma chronique quotidienne de la LNH, désolé pour cette absence
Pittsburgh c. Washington
Quoi de mieux que de commencer la semaine et la dernière phase avant les séries avec les deux meilleurs joueurs de la planète. Malheureusement, comme toujours, ils seront surement maintenue au silence et c'est les autres qui vont faire des points. Mais effet du hasard, Halak sera dans les buts dans un match historique, les deux équipes qu'il aura éliminer en même temps sur la glace.
Los Angeles c. Calgary
Les Kings ont fait un gros paris Mercredi dernier, Marian Gaborik qui n'est plus l'ombre de lui même. Celui que tout comme Scott Gomez, lors de son arrivé à New York à souffert de la maladie du gros contrat et n'a plus rien fait par la suite. Si vous voulez une vrai équipe qui détruit ses vedettes, regarder du côté des Rangers. En souhaitant que Jeff Carter sera en mesure d'aider le nouveau venue. Pour les Flames, samedi ils affrontaient pour la première fois les Canucks. Ils ont été sur twitter les premiers à commencer le jeux que c'était Turtorella qui à été à la tête des hostilités. Tiens donc, qui a perdu Samedi dernier, qui a suivi son plan de match. Les Flames devraient en ce moment ce concentrer sur le repêchage, car si non il risque d'imiter leur voisin.
Phoenix c. Tampa Bay
Steve Yserman n'avait pas le choix, je comprends St-Louis. Nous aussi quand le patron ne prends pas une décision en notre faveur. Que l'on voit que ce dernier n'a pas confiance en nous, on va aller voir à une autre place. Maintenant qui pourra alimenter Stamkos, Callahan, svp relire plus haut. On va souhaiter que l'été soit actif pour l'ancien des Red Wings, surement que certain joueur qui viennent de gagner l'or vont vouloir joueur pour lui?
Publier un commentaire