Tomb Raider No 1 - La Saison des sorcières

Après avoir retrouvé son ami Sam, Lara essaye de la protéger du mieux qu'elle le peut. Un de ces amis ayant quelques problèmes, elle décide de le retrouver. Elle retombera dans une nouvelle aventure qui la transportera bien loin de ce qu'elle à déjà vécu.

Suite au  succès du jeux chez Square Enix et Eidos, voilà que Dark Horse nous arrive avec les aventures en comics. Ces derniers commence à se spécialisé dans les franchises de jeux vidéos, avec Mass Effect et Halo les voilà qui nous arrive avec la jeunes exploratrice.



On est quelques temps après les événements que nous avons vécu avec Lara qui a retrouvé Sam. Excellente idée, sûrement que nous auront un excellent pont avec le prochain jeux. Le scénario est bien, de toute façon c'est pas trop compliquer écrire une histoire pour Lara Croft. Reste à voir si l'histoire va tenir debout.

Côté graphisme c'est correct, rien d'exceptionnel. On retrouve un côté que l'on na souvent eu. Mais je crois pas que c'est avec ce type de comic que j'aurais eu une innovation. Ce que l'on veut surtout c'est retrouver l'esprit des jeux que le monde on joué depuis maintenant 1 an.

Je n'ai pas très apprécier le jeux, car je ne retrouvais pas la brave femme que j'ai connue au secondaire. Je découvrais un fillette de l'université. Voyons voir si le comics sera me faire ré-apprécier la franchise.





Post a Comment

Plus récents Le plus ancien