On pourrait dire que la véritable saison commence ce soir, pas moins d'une douzaine de match sont à l'affiche.
Aucun match n'a de véritable enjeux, mais c'est quand même des deux points facile pour certain. Il y a quelques équipes qui vont vouloir faire mettre de l'avant leurs joueurs disponible.
Toronto c. Islanders
Voici ceux qui risque le plus de souffrir des olympiques, avec la perte de John Tavares, New York devront trouver une façon de gagner. Il sera intéressent de voir si Okposo sera capable de produire. Même si les chances sont mince de faire les série, voyons voir si ils ne voudront pas ce ramasser plus bas. Mais on peut dire une chose, c'est qu'il s'améliore à chaque année.
Minnesota c. Edmonton
Voila le match entre ceux qui cherche contre ceux qui ont trouvé. Le Wild sont pour moi depuis toujours le choix logique pour Ryan Miller. Ces deux dernières victoires de suite le place très bien pour attirer les équipes. Il est resté assis pendant les olympiques, alors on ne peut le blâmé pour les récentes défaites. Du côté des Oilers, voyons vois si Srivens va continuer sur ca lancé. Plusieurs disent qu'à Edmonton, plusieurs joueurs seraient disponible, voyons voir.
Los Angeles c. Calgary
Peut-ont vraiment blâmer Jonathan Quick pour la défaite des Américains, je ne crois pas. Tu dois te dire, mes deux derniers matchs ont été contre les gagnants olympiques pour contre le meilleurs gardiens de la LNH cette saison. Voyons voir si il sera capable de se reprendre en mains.
Publier un commentaire