Mes jeux attendus de 2014


2013 fût une année intéressante pour les joueurs, mais que nous réserve 2014? Voici les jeux que j'attends avec impatience pour 2014.


Final Fantasy : Lightning returns. Étant un grand fan de JRPG, je ne peux m'empêcher d'avoir hâte au prochain opus de Final Fantasy. Même si le dernier était à quelques points décevant, les dernières nouvelles de celui-ci nous laissent présager une conclusion palpitante.




Mario Kart 8 : Qui n'aime pas la série Mario Kart? Surtout avec des « hovers » ? Encore une fois, les nombreux items telle la carapace bleue, les bananes et les champignons en feront rager de plaisir plusieurs.



South Park : The Stick Of Truth mélangera l'humour décapant de la série mythique South Park avec le monde des jeux de rôles, c'est pourquoi c'est LE RPG que j'attends avec impatience en 2014.




Child Of Light : Ubisoft, à l'aide de son nouvel engin UbiArt, se lance dans la conception de RPG. Sachant la qualité des produits d'Ubisoft, nous ne pouvons qu'être impatients de découvrir ce jeu qui sera en téléchargement sur Xbox Live et PSN en 2014.


Dying Light de l'équipe qui nous a donné Dead Island nous propose un jeu où la nuit sera notre pire ennemie ainsi que les hordes de zombies.




Ma liste pourrait être encore longue, mais je termine avec LE jeu que j'attends en 2014: TITANFALL


Twitter : @jackgerms

Post a Comment

Plus récents Le plus ancien