Razer Goliathus - Comment un tapis peut vous faire gagner

Plusieurs l'ignorent, mais s'il y a un périphérique qui est souvent négligé, c'est le fameux tapis de souris.



Razer travaille depuis plusieurs années à améliorer cet outil. Voici leur dernier modèle, le Goliathus. Il est disponible en différentes grandeurs, de 270 mm par 215 mm (standard) à 920 mm par 294 mm (pour la souris et le clavier). Je recommande ce dernier, car votre espace de manœuvre est plus large et vous n'avez pas de variation ou d'obstacle quand vous bougez votre souris. Il est idéal avec son épaisseur de 4 mm. De plus, la technologie anti-effilochage vous permet d'avoir un tapis lisse en tout temps. Le tout, sans oublier de mentionner qu'il est anti-dérapant et optimisé pour s'adapter avec votre vitesse de déplacement.

Faites-moi confiance, quand j'ai changé mon tapis, j'ai vite remarqué une différence.

http://www.razerzone.com/ca-en/store/razer-goliathus-speed-edition


Texte révisé par @Szaz22

Post a Comment

Plus récents Le plus ancien