Five Finger Death Punch – Evoluer ou mourir

Voici l'un des choix que vous devez faire selon le groupe. C'est d'ailleurs ce qu'il font depuis 2006.




Depuis American Capitalist, le groupe n'a jamais arrêté de chercher à avancer. Leurs pièces ont été entendues à plusieurs reprises pendant l'émission Criminal Minds à NBC. Ils ont eu la chance aussi d'être sur la trame sonore de Madden 2012. Selon le groupe, ils voulaient à chaque fois un son qui avait plus de gueule. Ils ont pu compter sur l'aide de Kevin Chruko, producteur d'Ozzy Osborne, pour peaufiner l'album. Enregistré au Colorado, cet album a été travaillé jusqu'à la perfection afin de donner le résultat escompté.



Voici en ce moment mon album de l'année. À pareille date l'an passé j'avais l'album de Serj Tankian entre les mains que j'avais adoré. Cette fois-ci celui du groupe de Ivan Moody est mon coup de coeur. C'est de la bonne musique qui bouge et qui rock. L'album est excellent du début à la fin. Je voulais de la musique qui défonce mes oreilles et me fait taper des mains et cet album répond à mes attentes.

S'il vous plaît, n'hésitez pas une seconde. Si vous avez la chance d'entendre leur musique, foncez. Vous ne le regretterez pas.





Texte révisé par @Szaz22

Post a Comment

Plus récents Le plus ancien