SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Aksys Games
Aksys Games a annoncé que Variable Barricade est maintenant disponible sur Nintendo Switch. Dans une tournure comique de "The Bachelorette", Hibari découvre que son grand-père intrusif est déterminé à lui trouver un mari, alors qu'elle est tout aussi déterminée à les refuser tous.
Chaque premier exemplaire du jeu comprend un ensemble exclusif de cinq cartes premium mettant en vedette les personnages principaux. Un ensemble spécial de CD de jeu et de bande sonore est disponible exclusivement pour les clients qui achètent le jeu via Aksys Games Store jusqu'à épuisement des stocks.
Membre d'une famille prestigieuse et héritière d'une fortune, Hibari apprend que son grand-père excentrique a pris sur lui de lui trouver un mari en organisant un séjour dans une luxueuse villa avec quatre beaux célibataires triés sur le volet et un majordome vigilant. Alors que les prétendants essaient de gagner sa main par tous les moyens nécessaires, Hibari endure des épreuves et des tentations sans fin. Grand-père a-t-il mal choisi, ou y a-t-il plus chez ces gars-là qu'il n'y paraît? À travers tout cela, Hibari a deux objectifs importants : effrayer chacun de ces candidats au mariage et refuser absolument de tomber amoureux.
Variable Barricade a été classé "T pour Teen" par l'ESRB. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.aksysgames.com/barricade/.
Assurez-vous de nous rejoindre sur la chaîne Aksys Twitch pour une table ronde spéciale sur Variable Barricade aujourd'hui, jeudi 24 février, à partir de 15h00 PST. Anne Lee (@apricotsushi), Blerdy (@blerdyotome), Marcus (@marcusboi) et Chlo (@chlorokitty) rejoignent l'hôte @Samifish pour parler de tout ce qui concerne Vari Bari et otome !
Pour rester au courant de toutes les actualités, suivez Aksys Games sur Twitter, Instagram sur TikTok sur @AksysGames et rejoignez nos diffusions en direct du jeudi sur Twitch sur AksysGames, avec les temps forts et les bandes-annonces sur notre chaîne YouTube.
Publier un commentaire