SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Techland (Agence Warning Up)
Dans le dernier épisode de Dying 2 Know More, Thomas Gerbaud, Directeur Mondial de Dying Light 2 Stay Human, nous parle plus en détail de The City et de ses habitants. Après la chute de la civilisation, les gens se sont rassemblés pour créer une nouvelle communauté et un nouveau mode de vie face à l'infection. Les joueurs découvriront ce monde et ses habitants à travers les yeux d'Aiden, ainsi que les conséquences de ses actions qui bouleverseront leur quotidien.
Dans cet épisode, les téléspectateurs en apprendront davantage sur le cadre post-apocalyptique du jeu et sur le mode de vie de The City. Les Peacekeepers en sont un élément central et Thomas Gerbaud nous parle plus en détail de leur stricte adhésion aux lois, à l'ordre et à la hiérarchie. Les habitants sont le produit du monde qui les entoure, comme en témoigne la richesse de la narration environnementale du jeu. Pour Thomas, l'objectif était de permettre aux joueurs de se faire une idée précise des habitants, des règles et du mode de vie du monde à travers leur propre exploration et leurs interactions avec celui-ci. Chaque lieu est rempli de détails minuscules qui donnent au monde un aspect plus texturé et plus complexe, tout en aidant les joueurs à comprendre les nombreuses facettes qui composent la ville.
Regardez ce nouvel épisode de Dying 2 Know More pour découvrir la vie des citoyens dans Dying Light 2 Stay Human et tous les détails qui rendent ce monde encore plus réel :
Dying Light 2 Stay Human, publié par Techland, sera disponible le 4 février 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch (version Cloud).
Les précommandes sont désormais disponibles sur dyinglightgame.com/preorder. Toutes les précommandes seront accompagnées d'un pack de rechargement numérique exclusif, comprenant une tenue, une arme et un skin de parapente uniques.
Rejoignez les autres survivants sur Discord, Facebook, Twitter, Instagram, et YouTube
Publier un commentaire