SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Marvel Entertainment
En prévision de toutes les nouvelles histoires de Predator à venir sur Marvel Comics plus tard cette année, le chasseur extraterrestre recevra les projecteurs sur une série de couvertures de variantes en mai. Pour la toute première fois, les fans pourront assister à leurs super-héros Marvel préférés dans des confrontations épiques avec l'emblématique et terrifiant Predator dans des illustrations bourrées d'action conçues par les meilleurs talents de l'industrie, notamment Cory Smith, Superlog, Junggeun Yoon, Juan José Ryp, Mattia De Iulis et Chris Sprouse.
Depuis ses débuts dans le film historique de 1987, le tueur extraterrestre impitoyable a envahi la culture pop dans les films, les bandes dessinées, les jeux vidéo, etc. Maintenant, enfermé dans un combat avec les plus grands héros de Marvel, de Spider-Man aux Fantastic Four, le Predator entame une nouvelle conquête. Capturant la nature horrible et impitoyable de Predator avec la narration classique de Marvel Comics, ces couvertures exceptionnelles captiveront à coup sûr l'imagination des fans de Marvel et de Predator alors qu'ils se préparent à ce qui va suivre.
Ne manquez pas votre chance de profiter de ce mashup inégalé en collectant chaque couverture de variante de Predator à partir de mai. Restez à l'écoute dans les semaines à venir alors que Marvel révèle davantage de ces couvertures extraordinaires et soyez à l'affût des nouvelles passionnantes sur les nouvelles aventures de Predator à venir cette année. Pour plus d'informations, visitez Marvel.com.
5/5
AMAZING SPIDER-MAN # 65 PREDATOR VARIANT COVER par CORY SMITH
5/12
FANTASTIC FOUR # 32 PREDATOR VARIANT COVER par SUPERLOG
SPIDER-WOMAN # 12 PREDATOR VARIANT COVER par JUAN JOSÉ RYP
5/19
COUVERTURE VARIANT PREDATOR THE MIGHTY VALKYRIES # 2 par JUNGGEUN YOON
GUARDIANS OF THE GALAXY # 14 PREDATOR VARIANT COVER par CHRIS SPROUSE
5/26
MILES MORALES: SPIDER-MAN # 26 PREDATOR VARIANT COVER par MATTIA DE IULIS
Publier un commentaire