SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE EA SPORTS
Aujourd'hui, Electronic Arts et l'UFC ont annoncé un renouvellement pluriannuel de leur partenariat pour continuer à proposer des jeux d'arts martiaux mixtes authentiques, innovants et passionnants (MMA). Des millions de joueurs dans le monde entier pour les années à venir pourront concourir dans l'octogone virtuel grâce à la franchise EA SPORTS UFC.
Le nouvel accord arrive alors que le monde joue et regarde plus que jamais EA SPORTS UFC alors que le fandom MMA continue de croître. Les fans ont joué plus de 64 millions de combats simulés UFC pendant la semaine de lancement d'EA SPORTS UFC 4, une augmentation de 125% d'une année à l'autre par rapport à l'édition précédente, EA SPORTS UFC 3. Week-end de lancement EA SPORTS UFC 4 chronométré aux côtés de l'UFC 252: Miocic vs. Cormier 3 a amélioré la connexion avec le sport, entraînant un pic de près de 75% de joueurs en plus que EA SPORTS UFC 3.
«Nous sommes ravis de prolonger notre partenariat de plus de 10 ans avec l'UFC alors que nous continuons à construire l'une des franchises sportives à la croissance la plus rapide au monde, basée sur le sport en pleine expansion du MMA», a déclaré Cam Weber, vice-directeur général Président et directeur général du groupe, EA SPORTS. «Cet accord nous permettra de repousser les limites créatives des jeux vidéo d'arts martiaux mixtes et de connecter des millions d'autres dans le monde à la culture du sport.»
«Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec EA pendant les 10 prochaines années», a déclaré Tracey Bleczinski, vice-présidente principale, UFC Global Consumer Products. «EA SPORTS est devenu une extension naturelle de la marque UFC et un moyen important de dialoguer avec nos fans. Nous venons de lancer notre jeu le plus réussi à ce jour et EA ne cesse de prouver qu'il y a de la place pour grandir et faire découvrir le sport à de nouveaux fans. Nous allons continuer à repousser les limites ensemble et créer des jeux incroyables auxquels les fans de l'UFC adorent jouer. "
EA SPORTS et l'UFC s'associeront également sur de nouvelles expériences innovantes et d'autres moyens pour les fans du monde entier de se connecter avec l'excitation du MMA. Le partenariat comprendra plus de formes de jeu et d'expression de soi, disponibles sur plus de plates-formes, y compris des offres futures élargies pour les joueurs mobiles. Ce partenariat se concentrera également sur les innovations de conception, de visualisation et de développement pour les jeux afin de développer et d'approfondir le monde d'EA SPORTS UFC, ce qui aura un impact sur la façon dont ils jouent et se sentent, et comment les joueurs se connectent au sport au fur et à mesure.
L'annonce fait suite à la sortie d'EA SPORTS UFC 4 pour PlayStation 4 et Xbox One le 14 août 2020 et offre l'expérience MMA la plus raffinée à ce jour. Le champion des poids moyens de l’UFC, Israël «The Last Stylebender», Adesanya, et Jorge «Gamebred» Masvidal, aspirant aux poids moyens de l’UFC, sont le duo d’athlètes de couverture officiel du match. Rejoignez la communauté EA SPORTS UFC sur Facebook et Instagram, ou suivez sur Twitter @EASPORTSUFC.
Pour plus d'informations sur EA SPORTS, veuillez visiter www.easports.com.
Publier un commentaire