SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE HyperX
HyperX, la division de jeux de Kingston Technology Company, Inc., a annoncé aujourd'hui la livraison du nouveau clavier de jeu mécanique HyperX Alloy Origins ™ doté de commutateurs mécaniques HyperX Blue. Conçus pour la performance et la longévité, les commutateurs mécaniques HyperX Blue offrent un point d'actionnement plus court et un taux de clics de 80 millions pour répondre aux besoins de jeu et de travail à domicile. Le clavier HyperX Alloy Origins de taille normale présente un design minimaliste et compact avec des touches rétroéclairées RVB pour améliorer les installations de jeu à domicile et sur PC. Les commutateurs bleus HyperX sont préférés par les joueurs qui aiment les sons de touches cliquables et l'action de fonctionnement.
Le clavier mécanique HyperX Alloy Origins est le premier clavier de jeu pleine taille construit avec des commutateurs HyperX Blue. En tant que clavier de jeu durable et stable, Alloy Origins dispose d'un corps en aluminium avec une finition brossée de qualité aéronautique et exploite une disposition peu encombrante pour maximiser l'espace de bureau pour un mouvement de souris ultime.
«HyperX s'est engagé à fabriquer des claviers fiables et a investi des années dans le développement d'une série de commutateurs clés avec les fonctionnalités et les spécifications de conception requises par les joueurs», a déclaré Bianca Walter, directrice commerciale d'HyperX EMEA. «L'ajout des nouveaux commutateurs HyperX Blue en plus des options existantes Red et Aqua permet aux joueurs de choisir leur type de commutateur préféré tout en bénéficiant des performances, de la fiabilité et du style des commutateurs de marque HyperX.»
Alloy Origins comprend des touches rétroéclairées RVB avec une LED exposée pour un éclairage plus brillant avec des effets d'éclairage radiant et cinq niveaux de luminosité réglables pour améliorer les jeux, de jour comme de nuit. Équipé du logiciel HyperX NGENUITY, Alloy Origins offre des fonctionnalités de personnalisation avancées pour l'éclairage et les macros, y compris de simples effets d'éclairage personnalisables par touche. Le câble clavier USB Type-C vers USB Type-A est également détachable.
Alloy Origins propose un mode de jeu personnalisé, permettant aux utilisateurs de choisir les touches activées et désactivées. Les touches macro peuvent être attribuées et stockées dans la bibliothèque de macros, et les utilisateurs peuvent choisir parmi trois angles de clavier réglables pour un positionnement parfait. Avec la mémoire intégrée, les utilisateurs peuvent enregistrer jusqu'à trois profils Alloy Origins pour des jeux en déplacement à l'aide du logiciel HyperX NGENUITY. Les autres fonctionnalités incluent 100% anti-ghosting et un roulement N-key complet.
Disponibilité
Le clavier de jeu mécanique HyperX Alloy Origins avec commutateurs HyperX Blue est disponible au prix via HX SHOP et les détaillants / e-commerçants locaux. Pour plus d'informations sur la disponibilité mondiale d'HyperX Alloy Origins, veuillez visiter la page produit HyperX Alloy Origins.
Spécifications du clavier de jeu mécanique HyperX Alloy Origins (commutateur bleu):
Numéro d'article
HX-KB6BLX-US
Clavier
Commutateur HyperX Switch
Type mécanique
Rétroéclairage RVB (16 777 216 couleurs)
Effets de lumière Éclairage RVB par touche 1 et 5 niveaux de luminosité
Mémoire embarquée 3 profils
Type de connexion USB Type-C vers USB Type-A
Anti-ghosting 100% anti-ghosting
Survol de clé en mode N-clé
Indicateur LED Oui
Contrôle des médias Oui
Mode jeu Oui
Compatibilité du système d'exploitation Windows® 10, 8.1, 8, 7
Interrupteurs à clé
Commutateur HyperX Blue
Style de fonctionnement Clicky
Force de fonctionnement 50g
Point d'actionnement 1,8 mm
Distance de déplacement totale 3,8 mm
Durée de vie (frappes) 80 millions
Câble
Type détachable, tressé
Longueur 1,8 m
Dimensions
Largeur 442,5 mm
Profondeur 132,5 mm
Hauteur 36,39 mm
Poids (clavier et câble) 1075 g
Éclairage RVB par clé personnalisable avec le logiciel HyperX NGENUITY
Publier un commentaire