SOURCE DE L'ARTICLES; COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ Warner Bros. Interactive Entertainment (KICKPUSH AGENCY)
Warner Bros. Interactive Entertainment sort aujourd’hui MORTAL KOMBAT 11 : Aftermath. Cette extension du jeu vidéo Mortal Kombat 11 est disponible en versions digitales sur PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro, les consoles de la famille Xbox One y compris sur Xbox One X, Nintendo Switch ainsi que sur PC et Stadia.
Développé par NetherRealm Studios, Mortal Kombat 11 : Aftermath prolonge le mode histoire acclamé par la critique avec une toute nouvelle aventure débutant à la fin de Mortal Kombat 11. Grâce à un mode Histoire immersif, les joueurs peuvent incarner divers kombattants dans une aventure épique alors que Liu Kang, dieu du feu, nouveau gardien du temps et protecteur du Royaume Terre, doit solliciter l'aide d'alliés improbables pour forger une nouvelle histoire.
De nouveaux personnages rejoignent le kombat dans cette nouvelle extension : Fujin, le dieu du vent, protecteur du Royaume Terre, fait un retour triomphant aux côtés de son frère Raiden, ainsi que Sheeva, mi-humaine/mi-dragon aux quatre bras appartenant aux Shokans. Enfin, RoboCop, le cultissime agent cybernétique, fait sa première apparition dans la série et vient s'ajouter à la liste des kombattants invités de Mortal Kombat 11 : Aftermath.
Tous les possesseurs de Mortal Kombat 11 ont accès à une mise à jour de contenu gratuite dès aujourd’hui contenant de nouvelles arènes, dont l'arène klassique du Bassin d'acide et l'arène de la Chambre des âmes, les Stage Fatalities (des coups de grâce qui utilisent l'environnement comme une arme) et la fonctionnalité populaire des années 90, les Friendships, qui permettent aux joueurs d'éliminer leurs adversaires avec un peu d'amour.
Publier un commentaire