Genesis Noir - Le conte cosmique du jazz, une histoire d'amour mystérieuse et le Big Bang débarque sur PC et Xbox One en 2020

SOURCE DE L'ARTICLES; TRADUCTION LIBRE DU COMMUNIQUÉ DE PRESSE FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE Feral Cat Den.


Fellow Traveler et Feral Cat Den sont fiers d’annoncer que Genesis Noir, leur prochain jeu de romance, trous noirs et musique jazz, sortira sur Xbox One, ainsi que sur le PC déjà annoncé, en 2020!



Pour annoncer la version Xbox One, découvrez ce que l'équipe de développement de Feral Cat Den ont à dire:

Genesis Noir est un jeu d'aventure qui se déroule avant, pendant et après le Big Bang. Un coup de feu cosmique se développe vers le cœur d'un dieu et vous devez explorer l'univers, en cherchant des indices sur la manière dont la création pourrait être annulée. Le Big Bang est de plus en plus grand et nous sommes heureux d’annoncer qu’il s’étendra jusqu’à la Xbox!

Nous sommes un petit studio composé de deux types à New York, une poignée de copains indépendants et de grands musiciens à Londres qui ont rêvé d'explorer des mondes étranges et de les partager avec d'autres. Je pense que, vu le chemin que nous avons parcouru, il serait bien de prendre un moment pour partager certaines expériences qui ont ouvert la voie à la création de cette aventure noire. Si vous voulez vous laisser aller à des histoires pulpeuses, j'aimerais vous en dire un peu plus sur le développement du jeu et le jeu vidéo, et sur la façon dont 10 ans de vie au cœur de New York ont ​​donné vie à Genesis Noir.

Dans Genesis Noir, vous rencontrerez un musicien. En fait, vous rencontrerez plusieurs musiciens - un chef de groupe nommé Golden Boy, une séduisante chanteuse de jazz nommée Miss Mass; vous deviendrez même un peu musicien vous-même.

Ce musicien que vous rencontrez est une fusion des amuseurs de rue que New York regorge. Ils incarnent des musiciens au talent incroyable dont l’art reste avec vous, mais qui sont également inspirés par de nombreux interprètes au talent discutable.

Lorsque je suis arrivé ici pour la première fois, je suis tombé sur un saxophoniste pratiquant dans un parking près du canal pollué de Gowanus. Sa musique délicate résonnait dans un tunnel long et bas dans lequel je me trouvais en train de faire du canoë lors d’une visite écologique. Sa pratique ivre se répercutait autour de moi, créant une bande-son désorientante pour explorer une friche urbaine. Je n’oublierai jamais ma curiosité insupportable de découvrir si les émanations de la nappe de pétrole avaient provoqué des hallucinations auditives lorsque nous avons emprunté ce tunnel. Son jeu, bien que pas vraiment prêt pour Carnegie Hall, était parfaitement adapté à ce moment.

J'ai même rencontré un musicien alors que je traversais le pont de Williamsburg à 4 heures du matin - une époque où même la ville qui ne dort jamais existe à l'état liminal entre conscient et inconscient. Le pont était vide, à l'exception d'un seul personnage au loin qui, à mon approche, s'est résolu en un clarinettiste haut perché au-dessus de la ville, pratiquant son métier. Son jeu noyé par le trafic, j'ai néanmoins essayé de lui donner un signe de tête amical. Phantom-like, il n'a pas reconnu ma présence.

Pratiquer des musiciens est maintenant ce que je préfère découvrir à New York. Comme une collection rare, ils sont cachés dans des endroits étranges, à des moments étranges.

Ces expériences ont inspiré les environnements urbains isolés de Genesis Noir. Les horizons d'avant l'aube se sont fusionnés pour former des carrés abstraits et des moments de joie cachés au milieu du chaos.

Plus généralement, ces rencontres avec les passants de la ville m’ont appris des leçons telles que la valeur du mystère, de laisser les histoires traîner en suspens. De mettre en place le désir et après l’espoir a disparu, offrant une résolution.

Ils m’ont appris la théâtralité des espaces confinés et l’anticipation d’une révélation. Cela peut être extrêmement enrichissant de se retrouver dans une trajectoire linéaire après avoir exploré une zone ouverte avec l’ajout d’une bande son simple ou d’un point focal.

NYC et ses musiciens nous ont appris de nombreuses leçons, ainsi qu’à toute l’équipe travaillant sur Genesis Noir. Notre objectif est de synthétiser ces expériences dans une petite pépite de noir-y goodness que nous espérons que vous apprécierez!

Merci de votre lecture et, si vous êtes enclin, d’apprendre plus à l’adresse http://genesisnoirgame.com/


Suivez le jeu @genesisnoirgame sur Twitter.

Post a Comment

Plus récents Le plus ancien