SOURCE DE L'ARTICLES; FOURNIES PAR LES ATTACHÉES DE PRESSE DE CHEZ PUBG Corporation (PUBG Corp.) (Agence Warning Up)
La semaine dernière, PUBG Corporation a dévoilé le Survivor Pass : Wild Card pour PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG) sur PC. Disponible dès aujourd’hui, Wild Card offre un mélange des nouveaux éléments cosmétiques sur le thème des films d’espionnage, permettant aux joueurs d’atterrir sur leur carte préférée et sur leur trente-et-un. Comme pour les précédents Survivor Pass, le pass principal permet à tous les joueurs de gagner des récompenses gratuitement. Les joueurs souhaitant accéder à plus de récompenses, comme de nouveaux éléments de costumes, peuvent acheter le Premium Survivor Pass pour 9,99€. En acquérant le Premium Survivor Pass, les joueurs auront accès à une Veste Florale, des missions premium et davantage de récompenses.
Les joueurs auront dix semaines pour terminer le plus de missions possibles, remportant ainsi des récompenses et des coupons en franchissant des niveaux. Les joueurs peuvent gagner des coupons Bleu, Jaune ou Blanc à chaque fois qu’ils passent un niveau; ces derniers peuvent être échangés avec des clés à la boutique de coupons. Des packs comportant des récompenses pour chaque niveau sont également disponibles à l’achat. Le Survivor Pass 3 : Wild Card est disponible maintenant jusqu’au 5 juin à 4h00. Réussissez vos missions, gagnez de l’expérience et habillez-vous pour l’occasion.
Pour plus d’informations, visitez https://pass.pubg.com/. Le Survivor Pass 3 sera bientôt disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.
A propos de PUBG Corporation (PUBG Corp.)
PUBG Corp., membre de l'union KRAFTON (anciennement Bluehole Inc.) , a vu le jour en tant que Bluehole Ginno Games, Inc. en 2009 et a été renommée PUBG Corp en 2017. PUBG Corp. est l’éditeur et développeur du jeu de Battle Royale blockbuster PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG), disponible sur de multiples plateformes. Depuis sa sortie, PUBG a été acclamé à travers le monde, battant sept records du monde Guinness et remportant de nombreuses récompenses.
Basée en Corée, PUBG Corp. possède six bureaux opérationnels répartis dans le monde, en Amérique du Nord, en Europe, au Japon et en Chine. L’entreprise développe actuellement de nombreux projets avec pour objectif de faire de PUBG une franchise globale, incluant l’esport, des produits sous licence, et bien plus.
Pour plus d’informations sur PUBG Corp., rendez-vous sur www.playbattlegrounds.com.
Publier un commentaire