Les joueurs d’Overwatch adorent former des équipes intégrant le célèbre Bastion. Bientôt, les membres de la communauté pourront construire un Bastion plus vrai que nature grâce à une collaboration entre Blizzard Entertainment et le Groupe LEGO. Avant le lancement d’une série complète d’ensembles LEGO Overwatch, les fans peuvent dès aujourd’hui acheter la figurine LEGO Bastion omniaque dans le Blizzard Gear Store au prix de 25 €. Les visiteurs de la BlizzCon® 2018, organisée les 2 et 3 novembre à l’Anaheim Convention Center pourront également acheter la figurine sur place.
Cette exclusivité Blizzard reproduit fidèlement Bastion dans son modèle orange Crise des Omniums et inclut un support de présentation en briques LEGO. La figurine pivote au niveau du torse et possède des bras mobiles ainsi qu’une arme au niveau du bras droit. Ganymède, le fidèle compagnon oiseau de Bastion, est également au rendez-vous. Cette figure unique, qui mesure plus de 12 cm en mode robot, est la pièce de collection idéale pour les fans d’Overwatch et agrémentera à merveille n’importe quelle station de jeu.
Avec 40 millions de joueurs, Overwatch a rapidement gagné une communauté internationale de fans passionnés qui a permis la création d’un programme de produits dérivés en partenariat avec plusieurs acteurs, dont le Groupe LEGO. Blizzard Entertainment a annoncé sa collaboration avec le Groupe LEGO en mai lors du salon Licensing Expo 2018 et a récemment teasé les futurs ensembles LEGO Overwatch® dans une vidéo amusante avec Jeff Kaplan, Game Director d’Overwatch, disponible sur Twitter et Facebook.
Cette exclusivité Blizzard reproduit fidèlement Bastion dans son modèle orange Crise des Omniums et inclut un support de présentation en briques LEGO. La figurine pivote au niveau du torse et possède des bras mobiles ainsi qu’une arme au niveau du bras droit. Ganymède, le fidèle compagnon oiseau de Bastion, est également au rendez-vous. Cette figure unique, qui mesure plus de 12 cm en mode robot, est la pièce de collection idéale pour les fans d’Overwatch et agrémentera à merveille n’importe quelle station de jeu.
Avec 40 millions de joueurs, Overwatch a rapidement gagné une communauté internationale de fans passionnés qui a permis la création d’un programme de produits dérivés en partenariat avec plusieurs acteurs, dont le Groupe LEGO. Blizzard Entertainment a annoncé sa collaboration avec le Groupe LEGO en mai lors du salon Licensing Expo 2018 et a récemment teasé les futurs ensembles LEGO Overwatch® dans une vidéo amusante avec Jeff Kaplan, Game Director d’Overwatch, disponible sur Twitter et Facebook.
Publier un commentaire