SteelSeries annonce un partenariat officiel avec le premier jeu de battle royale, Playerunknown's Battlegrounds (PUBG). Avec l'annonce de ce partenariat, SteelSeries annonce également la sortie d'un tapis de souris QcK+ PUBG, et celle, l'été prochain, de periphériques et accessoires également brandés PUBG. SteelSeries et PUBG lanceront une campagne gloable dans le cadre du premier anniversaire du jeu, en offrant des centaines de produits SteelSeries, mais aussi des goodies et codes PUBG, et bien plus encore.
Tapis de souris PUBG
"Ce partenariat signe le lancement des produits incroyables, des placements significatifs ainsi que des activations créatives au sein des communautés d'influenceurs et de streamers PUBG", explique le CEO de SteelSeries, Ehtisham Rabbani. "Ensemble, nos marques donnent l'opportunnité à la communauté battle royale de lier leur amour pour PUBG avec des produits premium qui sont à la fois innovants et créés pour des compétitions eSports."
"SteelSeries est la seule marque de périphériques avec laquelle nous pouvions envisager de travailler grâce à la réputation extraordinaire qu'elle s'est forgée au cours de ces deux dernières décennies", explique Shane Rho, Senior Marketing Manager, EMEA of PUBG Corporation. "Ce partenariat permet à notre communauté de montrer sa fierté de jouer à PUBG tout en utilisant les meilleurs périphériques du marché."
Le premier produit disponible sera le tapis de souris, au prix de 24.99€. Le tapis de souris QcK+ est d'une taille de 450x400x4mm, et sur la surface lisse et en caoutchouc du tapis est représenté le personnage principal de PUBG au centre de couleurs vives. Conçu avec des matériaux de haute qualité, ce tapis de souris grand format est idéal pour les joueurs recherchant une basse latence et une haute résolution.
La campagne "SteelSeriers PUBG 1 year anniversary" commence dès aujourd'hui avec à la clé, des prix très intéressants : des sac à dos PUBG Level 3 remplis de produis SteelSeries, des casques Arctis Pro Wireless customisés aux couleurs de PUBG sur les écouteurs, un moniteur gaming MSI Optix MPG27C Curved LED avec toute une série de produits SteelSeries, des tapis de souris PUBG QcK+ signé par son créateur, Brandon Greene, des tapis de souris PUBG QcK+ Erangel Map en édition limitée, et plus encore. Pour participer.
Tapis de souris PUBG
"Ce partenariat signe le lancement des produits incroyables, des placements significatifs ainsi que des activations créatives au sein des communautés d'influenceurs et de streamers PUBG", explique le CEO de SteelSeries, Ehtisham Rabbani. "Ensemble, nos marques donnent l'opportunnité à la communauté battle royale de lier leur amour pour PUBG avec des produits premium qui sont à la fois innovants et créés pour des compétitions eSports."
"SteelSeries est la seule marque de périphériques avec laquelle nous pouvions envisager de travailler grâce à la réputation extraordinaire qu'elle s'est forgée au cours de ces deux dernières décennies", explique Shane Rho, Senior Marketing Manager, EMEA of PUBG Corporation. "Ce partenariat permet à notre communauté de montrer sa fierté de jouer à PUBG tout en utilisant les meilleurs périphériques du marché."
Le premier produit disponible sera le tapis de souris, au prix de 24.99€. Le tapis de souris QcK+ est d'une taille de 450x400x4mm, et sur la surface lisse et en caoutchouc du tapis est représenté le personnage principal de PUBG au centre de couleurs vives. Conçu avec des matériaux de haute qualité, ce tapis de souris grand format est idéal pour les joueurs recherchant une basse latence et une haute résolution.
La campagne "SteelSeriers PUBG 1 year anniversary" commence dès aujourd'hui avec à la clé, des prix très intéressants : des sac à dos PUBG Level 3 remplis de produis SteelSeries, des casques Arctis Pro Wireless customisés aux couleurs de PUBG sur les écouteurs, un moniteur gaming MSI Optix MPG27C Curved LED avec toute une série de produits SteelSeries, des tapis de souris PUBG QcK+ signé par son créateur, Brandon Greene, des tapis de souris PUBG QcK+ Erangel Map en édition limitée, et plus encore. Pour participer.
Publier un commentaire