Koei Tecmo Europe annonce aujourd'hui un nouvel épisode de la célèbre série de jeux d'action Samurai Warriors, Samurai Warriors : Spirit of Sanada - Une nouvelle aventure inspirée par l'histoire du légendaire clan Sanada pendant la période Sengoku au Japon. Samurai Warriors : Spirit of Sanada est prévu pour une sortie le 26 mai 2017 sur PlayStation4 et en téléchargement sur PC via Steam.
Jeu d'action inspiré par des événements historiques et se déroulant durant la période Sengoku au Japon, l'Âge des samouraïs, Samurai Warriors : Spirit of Sanada est consacré exclusivement à l'histoire du légendaire clan Sanada. Animés par leur féroce volonté de survivre, ils ont combattu avec la plus grande vigilance pour s'assurer que le nom des Sanada resterait dans l'Histoire.
L'histoire du clan Sanada débute avec le patriarche Masayuki Sanada, un personnage très demandé par les joueurs et qui rejoint la série Samurai Warriors pour la première fois. Le joueur participera ainsi à la première bataille de Masayuki, et à la montée fulgurante du clan dans la hiérarchie des samouraïs, jusqu'à la naissance du populaire Yukimura Sanada. Les joueurs auront alors l'occasion de vivre l'adolescence de Yukimura jusqu'à ce qu'il devienne un guerrier de légende, le "Démon rouge de la guerre". Ils pourront également découvrir l'historique épique du règne de son père et de ses plus grandes batailles, jusqu'à sa vaillante résistance finale, lors du siège d'Osaka.
Koei Tecmo Europe annonce également les bonus de précommande réservés aux joueurs qui achèteront le jeu avant son lancement, le 26 mai 2017. Pour toute précommande, les joueurs auront droit à plusieurs costumes : Les costumes de Sanada Colours "Kunoichi", "Ina", "Kai" et "Chacha", ainsi qu'un costume spécial "Kunoichi". La liste des revendeurs sera communiquée ultérieurement.
D'autres informations sur l'histoire du jeu, ses mécaniques et plusieurs des personnages jouables seront dévoilées dans les semaines à venir. Une première série de screenshots est déjà disponible, présentant Masayuki Sanada.
Publier un commentaire