La Critique : Captain America Civil War

J’avais des grosses attentes envers ce titre pour de multiples raisons. Je suis un grand fan de Marvel. L’épisode Civil War est mon moment préféré dans tout l’univers. Steve Rogers est aussi mon héros préféré , j’aime beaucoup son sens de la justice. Il va de soi que j’avais très hâte et j’étais des plus enthousiaste.
Marvel , nous habitue avec leur studio à une certaine régularité et qualité. Il savent adapter et rendre le tout captivant à l’écran. Tout cela ce fait avec une certaine fluidité. Il ont réussi a batir film aprés film , une certaine cohérence et unité. La seule chose négative que je peut lui reprocher , c’est qu’il était trop court. Celui-ci coule avec plein d’action et de tension. J’ai trouvé réellement intéressant de voir un spider-man jeune et naif. Le voir en action auprès d’avengers agéri était wow. C’est décidement assez lourd comme situation ,mais c’est ce qui en fait tout son charme. Le conflit est réel et déchirant ce sont des amis et des humains qui sont en cause de tout ca.Pour moi ce film devient le meilleur à ce jour. Avec age of ultron , il l’avais joué plutôt sur la défensive. J’ai aimé la place que prends la panthère noire. La table est mise pour un film intéressant sur l’héritage wenkadais et tous ses mystères. La nouveauté a rajouter un gros plus au succés du film. J’ai vraiment hate de voir la suite et j’ai une belle confiance. Le casting est excellent tout comme l’ambiance sonore de henry jackman.

Une belle sortie au cinéma go go go !!!

Post a Comment

Plus récents Le plus ancien