Spotlight : La Critique

Spotlight

Écrit et Dirigé par Tom Mc Carthy

Le film nous relate une histoire bien troublante celle du scandale des prêtes abuseur d'enfants a boston. Un petit groupe du célèbre journal The Boston Globe nommé Spotlight vont pousser l'enquête le plus loin possible mais pensait-il la pousser aussi loin?


Nous avons une solide équipe d'acteur notamment : Micheal Keaton , Rachel McAdams, Mark Ruffalo, Liev Shreiber et John Slattery. Ils sont souvient liés et la chimie est bonne. Petit parenthèse ça fait du bien de voir l'ex Bruce Wayne au cinéma plus régulièrement.

Je suis bien heureux d'avoir vu ce film c'est une histoire que je connaissais pas. C'est horrible mais curieux de voir que tout ces événements sont passés sous silence. Ça fait pitié de voir le système de justice avoir agit de cette manière. Les familles était achetés légèrement pour leur silence et leur paix. Les dégâts commis sur des jeunes , j'ai jamais compris comment des sous pour réparer des dégâts psychologique.


J'ai trouvé bien que l'histoire est surprenante le film manquait de style. Je n'ai pas senti une intensité , une chose qui le démarque des autres. On sent de l'agressivité au sein de l'équipe vers la fin mais j'ai trouvé ça trop formel. Je n'étais pas très religieux et J'ai encore moins le goût de l'être après ça. C'est efficace ca l'air mis au grand les agissement affreux de L'église. Il a eu un véritable effet domino.





Post a Comment

Plus récents Le plus ancien