Pixels : La Critique



Ce film s’annonçait pour moi comme ma comédie de l'été. Je ne suis pas un grand fan de ce type mais je fais exceptions lorsqu'il a des bons acteurs ou une histoire intrigante. J'y suis allez pour le thèmes des jeux vidéos en majeure partie et Adam Sandler. Voici ce que j'en ai pensé.



La terre se fait attaquez par des extra-terrestres qui nous attaquent en version arcade. Les seuls a pouvoir les défendre sont les gamers. Ils devront réussir des défis pour sauver les terriens.

Pour ce qui est de la partie humoristique c'est pas si mal. Les gags sont un peu poussés selon moi. Je suis moins portés a rire des blagues de premier niveau. Je préfère les gags plus recherchés. Plusieurs gags ont bien faire rire la salle cependant. C'est plutôt de manière personnels que je n'ai pas ri tout le temps.
Au niveau des personnages et de l'histoire ce sont des clichés mais ils sont assez charismatiques. Les joueurs sont assez comiques. J'ai vraiment ris du personnages qu'on surnomme le prince de la vitesse et de Wonderkid. Le film a repris de la valeur pour ces points. La petite histoire romantique est aussi intéressante. Les personnages sont un points forts du film.

En résumé , j'ai bien aimé le visuel et l'histoire. D'un point de vue plus personnels j'ai moins ris de cet humour plus léger. J'aime bien aimé les séquences ou ils jouent au jeu pour défendre la terre. La séquence de Pacman et Donkey Kong est génial. Disons que mes attentes étais plus élevés et le montage aurait pu être plus efficace

Ma note 6/10



Post a Comment

Plus récents Le plus ancien