Les Minions : La Critique



Nous voila dans le troisième films les mettant en scène. De la série Détestable moi un dérivé est née les minions. Cette fois ci ils ont leur film en solo. Il passe de personnages secondaires a des personnages principaux. Est-ce qu'ils sont assez charismatiques pour réussir le saut? Je crois que oui voila ma critique
Nous Suivons les minions et leur quête de servir le plus grand méchants. Ils sont en exil et sans espoir depuis qu'ils sont sans maîtres. Kevin se porte volontaire ainsi que Bob et Stuart pour retrouver un sens a leur existence. C'est ainsi que nos trois aventuriers parte a la recherche de Scarlett Overkill.

J'ai vraiment aimé le scénario qui nous amène a des endroits variés et des événements excitant. Il a certains clichés mais ce n'est pas si frustrant. L’Angleterre et son histoire est bien exploités.
Le coté humoristique des minions est génial comme a l'habitude. Ils feront rire toutes la famille. Les films d'animation actuels sont vraiment conçu pour divertir la famille plutôt que les enfants seulement.
Au niveau des personnages il est intéressant de retrouver les habitués de la série ainsi que des nouveaux personnages. Les méchants Scarlett et Herbe sont des points forts du film. Les minions Kevin , Bob et Stuart sont hilarants et stupide comme a l'habitude. J'ai bien aimé les clins d’œil historique et la finale enlevant.

En résumé nous avons droit a un solide film d'animation , je dis l'un des meilleurs  de l'année selon moi. L'humour et le scénario font de ce film un réel bonheur a regarder. Allez-y seul ou en famille.

Ma note 8/10



Post a Comment

Plus récents Le plus ancien