Sans Dessus Dessous : La Critique



Nous propose une vision intéressante a travers de notre tête. Ce qui est pour moi assez original. J'aime bien de temps autres retombé en enfance. Les films d'animations sont rendus assez grand public qu'il n'as plus aucunes gênes à aller voir ceux-ci même sans enfant. Voici ma critique personnelle



Nous suivons Chloé qui a 11 ans et les petites émotions dans sa tête. Elle avait une vie quasi-parfaite mais des imprévus obligent sa famille a déménagé. C'est alors que les émotions se bousculent dans sa tête. Joie et tristesse se retrouve perdu , mais doivent vite retournés au centre de commandements. Ce qui laisse Dégoût , Peur et Colère en charge de Chloé. Est-ce Maman et Papa vont réussir a ramener Chloé a l'ordre?

Comme a l'habitude des films de Disney Pixar , le visuel est toujours coloré et super bien animé. Les personnages émotifs sont unique et très humoristiques. L'histoire nous réservent de multiples rebondissements ,mais pour ma part j'ai senti quelques longueurs. Le film commençait a s'essouffler vers la fin peut-être il manquait légèrement de contenu.

J'ai bien aimé tout l'imagerie derrière le film du jamais vu. La structure des émotions et les îles de la personnalité nous transportent dans un univers tout a fait unique. Ils ont réussi a rendre le tout simple et super éducatif. J'y vais même d'une prédictions que les enfants ou adulte s'intéresseront plus au cerveau et son fonctionnement. Le film contient aussi de belles valeurs comme l'amour et la famille. La musique orchestrale nous est offert pas Michael Giacchino qui a l'habitude des films de Pixar. Le dénouement est super bien aussi.

En résumé , c'est un bon divertissement qui vous plongera dans le monde fascinant du cerveau et des émotions. Le tout est bien humoristiques et captivant pour tout la famille. Je le recommande sans craintes.

Ma note 8/10


Mon Film Préféré de Disney Pixar : la série Histoire de Jouets


Post a Comment

Plus récents Le plus ancien