San Andreas : La Critique



Je m'attendais a voir un film catastrophe avec Dwayne Johnson. Je fut étonné de découvrir une certaine profondeur cachée.Voici ma critique personnelle
Nous suivons une famille en divorce. Le héros (the rock) est un sauveteur qui aime sa fille , mais sa femme a demandé le divorce.Il joue le dur a cuire au cœur tendre. Toute la ville est en plein séisme majeur , il doit réunir sa famille.

Nous avons l'histoire familiale mais aussi une amourette de sa fille. Il est plaisant de voir d'un coté des rapprochements de pars et d'autres. Les différentes relations sont bien amenés a l'écran et crée davantage de diversité scénaristique.Les personnages ont une excellent chimie. L 'histoire ne faisait pas trop clichés . J'ai bien aimé la complicité des deux frères ainsi que leur relation avec la nouvelle venue. J'ai évidemment détesté le riche qui agit comme un lâche, vous comprendrez. Il a aussi quelques scènes un peu trop grandiose mais il faut oublier ces détails pour aimer. L'équipe de scientifique sont intéressant a suivre et donne le ton au film.

Il a ensuite tout les effets visuels et la science qui est fascinant. La ville se déchire , des immeubles qui s'écroulent des inondations des vagues immenses. Je n'ai jamais vu de tel cataclysme en vrai alors je juge que cela doit être plausible et réaliste. Le résultat a l'écran est à couper le souffle.

Bien honnêtement , j'ai aimé le film. Sa profondeur et son visuel m'ont donner des frissons. Allez le voir si vous en avez la chance. Vous serez peut-être surpris comme moi. Ce film contient a la fois un drame humain et naturel la combinaison est audacieuse mais sublime a la fois.

Ma note 9/10



Post a Comment

Plus récents Le plus ancien