Jurassic World : La Critique


Plusieurs d'entre nous sont nostalgiques a propos de la série. Est-ce que ce titre réussiras a nous charmez autant que les autres.Ces films sont grandiose et je ne parle pas des dinosaures. Est-ce qu'un nouveau titre était une bonne idée? Qu'est que j'en ai pensé ?

Nous voila sur l’île encore avec une nouvelle famille celle de la directrice du centre. Les neveux sont en visites pour découvrir l’île. Tout le monde se prépare pour dévoiler une nouvelle attraction majeure.

Coté scénario . On ne réinvente pas la roue , on la fait tourner seulement. Le scénario est le même que les autres titres nous l'aimons ou le détestons. Quelque fois on es plus a l’aise en terrain connu et moins risqué pour une franchise. Vous connaissez ou comprendrai le classique scénario lorsque vous l'aurez devant vous. Le dénouement final est sommes toutes assez évident.

Les personnages sont inégales. Je ne les ai pas tous trouvé intéressant. J'ai trouvé les personnages adultes plus intéressants que les enfants. Chris Pratt joue un rôle un peu macho mais assez comiques. Brice Dallas Howard joue un rôle assez évolutif , j'ai aimé la surprise qu'elle as créer pour moi. Ensuite nous avons le Dr Wu et Masrani.
Le visuel est a point et les dinosaures sont réalistes comme à l'habitude. Il a plusieurs bonne scènes d'action quoi que le début est un peu lent. Ce que je déplore c'est qui n'est pas teinté d'émotion comme le premier. Les fans des premiers peuvent se tanner tandis que les nouveaux vont découvrir.

Mon verdict : il n'est pas aussi solide que l'original Jurassic Park. Il manque un peu d'émotion pour en faire un réel succès. L 'effort est la pour faire renaître la série. Nous avons quand même droit a un bon film d'action , je m'attendais a un peu plus , car j'aime les Jurassic. Peut-être qu'une deuxième écoute pourrait le favoriser , car le casting est bon. J'aimerais aimer avoir une musique orchestrale comme dans le premier. Ressentir un peu de peur et d'effroi.Est-ce l'ère des dinosaures est révolu , je crois bien que non.


Ma note : 8/10
Mon film Préféré : Jurassic Park


Post a Comment

Plus récents Le plus ancien