Nintendo planifie des périodes de matchs d’essai gratuits de Splatoon pour tous les détenteurs de Wii U cette fin de semaine, et prévoit offrir une énorme quantité de contenu après-lancement à ceux qui se procureront le jeu. Ces nouvelles ainsi que d'autres détails ont été annoncés durant une vidéo Nintendo Direct axée sur le jeu Splatoon, qui sortira le 29 mai prochain exclusivement sur la console Wii U.
Pour regarder la vidéo Nintendo Direct en entier, visitez le site :
http://www.nintendo.com/nintendo-direct.
http://www.nintendo.com/nintendo-direct.
Splatoon représente l’incursion de Nintendo dans les jeux de tir et d'action. Dans ce titre, des personnages nommés inklings pouvant se transformer en calmar coopèrent pour recouvrir la zone de jeu d’encre de leur couleur et asperger leurs adversaires afin de les ralentir. La vidéo Nintendo Direct d'aujourd'hui présente plusieurs des armes, niveaux, équipements, modes et autres fonctions disponibles dans le jeu. Les annonces inédites incluaient :
Matchs d'essai Global Testfire: Les propriétaires de Wii U ayant une connexion à Internet haute vitesse peuvent maintenant télécharger une démo spéciale gratuite dans la boutique Nintendo eShop qui leur permettra de participer à des guerres de territoire à quatre contre quatre lors de périodes démo de 60 minutes. Ces périodes sont planifiées à des heures convenant aux joueurs du monde entier. Le premier événement Testfire est prévu de 23 h à minuit, heure de l’Est, ce vendredi 8 mai, et les autres événements se dérouleront le samedi 9 mai de 7 h à 8 h et de 15h à 16 h, HE. Durant le premier événement, Nintendo diffusera en direct les commentaires des experts de la Treehouse alors qu'ils affronteront d'autres participants à la démo.
Combats à quatre contre quatre en ligne: Les joueurs devront user de stratégie lorsqu'ils participeront au mode Guerre de territoire de Splatoon, puisque deux niveaux seront remplacés toutes les quatre heures. Les joueurs devront donc ajuster leur choix d'armes et de tactiques pour les niveaux disponibles. Différentes armes conviennent mieux à différents niveaux, et les joueurs découvriront la complexité de l’arsenal à leur disposition en élaborant des stratégies selon les paires de niveaux en jeu. De plus, après chaque combat à quatre contre quatre, les joueurs seront mélangés aléatoirement pour former de nouvelles équipes. Ils coopéreront donc parfois avec leurs amis, et parfois contre eux.
Contenu gratuit après le lancement: Cinq niveaux de Guerre de territoire seront disponibles au lancement, mais Nintendo compte ajouter de nouveaux niveaux gratuits tout au long de l'été 2015. De plus, Nintendo prévoit développer continuellement le jeu en ajoutant de nouvelles armes, de nouveaux modes et de l'équipement inédit. En août, une mise à jour majeure du jeu offrira deux options de jumelage additionnelles, incluant la possibilité de créer des équipes de quatre amis et de rechercher d'autres équipes de quatre à affronter. La seconde option permettra à huit amis de participer à des matchs de quatre contre quatre et de choisir le niveau ainsi que les règles qui leur plaisent. La mise à jour en août ajoutera également un nouveau mode de combat et de l'équipement additionnel pour les personnages.
Publier un commentaire