Ce fût une fin de semaine assez charger pour la IEM, du 13 au 15 mars dernier, plusieurs tournois avait lieu pour déterminer les gagnants mondial de leurs différentes division. Celui de Starcraft 2 fût également désigné et ca n'a pas été n'importe qui.
Quelques un des meilleurs joueurs de la planète ce donnait rendez-vous pour, les deux finaliste des quatre tournois de l'année 2014, puis 8 place ouverte pendant des qualifications en ligne était disponible, pour un total de 16 joueurs.
Le grand gagnant fut le joueur protoss Zest (16e), cela va surement lui faire du bien, car disons que la saison 2015 n'a pas forcément bien démarré pour lui. Mais il faut le souligner, les deux premier match auront été jusqu'à leur limite, des pointages de 3 - 2 contre Hydra (22e) et INnoVation (6e). Par la suite il aura trouvé son aire d'aller en disposant de Bbyong (18e) 3 - 1, puis en finale contre Trap (29e), c'est cinq points qui aura été nécessaire pour vaincre son adversaire 4 - 1.
C'est environ 68 000$ qui était en bourse pour le gagnant de la fin de semaine. De plus 1500 était était remis à Zest, ce qui va surement l'aider à remontrer au classement.
Publier un commentaire