Le lancement de Crusader Kings II: Way of Life

Paradox Interactive et Paradox Development Studio a annoncé aujourd'hui que Crusader Kings II: Way of Life: La prochaine extension pour la stratégie de franchise primé, sera publié le 16 décembre via les plates-formes numériques dans le monde entier. Way of Life sera disponible sur PC, Mac et Linux pour le prix annoncé de 7,99$.



Way of Life se penche sur les aspects de rôle de Crusader Kings II, donnant aux joueurs la possibilité d'affiner leurs méthodes de séduction et également la possibilité de définir une orientation pour votre personnage qui va influencer les types d'événements qui arriver votre personnage au cours de leur vie. Doté des centaines de nouveaux événements ainsi que plus de 20 nouvelles photos de l'événement, le mode de vie va donner aux joueurs de contrôler leurs personnages comme jamais auparavant qui sont disponibles à mieux, pour le pire ou pour le divertissement.


Les caractéristiques du jeu:

Nouvelles interactions diplomatiques: Les ennemis d'expédition en les mettant au défi de duels, qui choisissent de séduire, rompre avec les amateurs, espionner les gens, et de plus, ils sont maintenant disponibles pour les joueurs.

Définir un focus: Donnez à vos dirigeants un «mode de vie» en leur attribuant un point qui donnera un coup de fouet immédiat à leurs compétences et de contribuer à façonner le cours de leur développement à travers des événements et des décisions - nouveaux et anciens. Il ya dix angles différents disponibles à vos personnages:

• Rulership - Soyez un meilleur roi!
• Business - L'or est bonne
• Chasse - Tuer la bête!
• Guerre - Quelle est la vôtre est à moi?
• Famille - C'est la chose la plus importante, non?
• Loreley - Ahem
• Séduction - Deux ahem
• Intrigue - Sournois, Sneak
• Bourse - Nous aimons apprendre.
• Théologie - Faites-le pour le grand gars étage.

Des centaines de nouveaux événements ont été ajoutées dans Way of Life qui lient directement à la mise au point d'un personnage. Des événements spécifiques peuvent être déclenchés que si un personnage se voit attribuer à un point correspondant.







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