Destiny - Les ténèbres souterraines


Alors, qu'en vaut-il vraiment de la première expansion de Destiny, nommée Les ténèbres souterraines?

Le sujet est très controversé, je donnerai donc le point de vue des deux camps et ma propre opinion.

Tout d'abord, l'expansion donne aux joueur l'accès à un nouveau raid, Crota's end ainsi qu'à un nouveau strike ( deux pour playstation ). Il donne aussi accès à de nouvelles armes et armure et il rehaussent le level cap à 32 ( au lieu de 30 ).

20$ pour l'expansion, certains vous dirons qu'il n'en vaut pas la peine, certains autre disent que oui, mais qui a raison? Je dirais que les deux ont leurs point de vue qui ont leur bon arguments.

D'un coté, nous avons ceux qui pensent que l'expansion n'a pas sa place. Le rajout d'un seul raid pour ce prix, qui en passant ne prend qu'une heure et qu'il est seulement possible de le faire une fois par semaine par personnage n'est pas assez pour la plupart des joueurs, même s'il y a quelques armes de plus, cinq nouvelles mission ( Eris ) et un nouveau strike, la plupart des joueurs disent que ce n'est pas assez pour 20$.

De l'autre coté, Bungie a annoncé qu'ils voulaient garder Destiny vivant pendant 10 ans, si on veut continuer ''l'expérience'' Destiny et que vous aimer le jeu, je vous invite à acheter l'expansion, mais si vous trouviez qu'il n'y avait pas assez de contenu, et bien je vous dirais d'attendre encore quelques expansions ou la sortie de Destiny 2 avant de recommencer à jouer.

Personnellement, je fais le raid sur mes trois personnages à chaque semaine avec cinq amis, nous jouons pendant 6 heures les mardis et nous ne retouchons pas vraiment à Destiny par après.  Ceci peux vous donnez l'idée sur le manque de contenu, qui est le plus grand défaut de Destiny.

J'attend impatiemment que Destiny reçoive plus de contenu, j'aime les mécaniques du jeu et son gameplay, mais il y a tellement peu à faire qu'après mes ''weeklies'' (Nightfall,Weekly strike et raid) qui prend environs six heures à faire... je n'y touche plus et ce, même avec la nouvelle extension... puisque celle-ci a rendu le premier raid obsolète.


Post a Comment

Plus récents Le plus ancien