Après une réunion qui en a emballé plus d'un lors du Amnesia RockFest l'été dernier, EXTERIO est de retour sur scène avec une première série de concerts depuis avril 2011. Des arrêts à Montréal (28 novembre), Alma (21 novembre), Sherbrooke (22 novembre) et Valleyfield (13 décembre) sont au programme.
Trois ans après la mise à mort du projet, les membres de la formation ont senti le besoin de faire revivre ce qui les a distingué durant toutes ces années : du rock qui déménage et une ambiance de spectacle tout simplement survoltée.
À travers les années, le groupe n'a jamais cessé de se surpasser, tant sur album que sur scène. Ce retour sur les planches ne fera pas exception. « Nous travaillons le nouveau spectacle depuis un certain temps et croyons sincèrement que jamais nous n’aurons donné d’aussi bons shows », lance le chanteur, Martin Brouillard.
Seul Jessy Fuchs ne sera pas de cette nouvelle aventure, se consacrant plutôt à son nouveau projet Rouge Pompier et à son label Slam Disques. Le bassiste et chanteur Dominic Racine se greffe ainsi au groupe.
Avec cinq albums vendus à plus de 30 000 exemplaires, plus de 16 extraits radio, 14 vidéoclips totalisant 2 millions de visionnements sur Youtube et près de 500 spectacles, EXTERIO est l’un des groupes rock-alternatif les plus marquants du Québec.
Les spectacles
21 novembre, à 21h : Alma - Boîte à Bleuets (1re partie: Poni)
Billets : 20$
22 novembre, à 21h : Sherbrooke - Bar Le Magog
Billets : prévente 17 $, porte 20 $
28 novembre, à 21h : Montréal - Katacombes (avec Prieur&Landry, Tempête et Porkchop Sideburns).
Billets: 17,50 $
13 décembre : Valleyfiel - Brasserie Olympique
Billets : prévente 15 $, porte 18 $
Publier un commentaire