Guerilla Poubelle - en tournée estivale au Québec

Six mois après avoir offert le redoutable album Amor Fati, Guerilla Poubelle, l'un des plus grands groupe punk-rock de France, est de retour au Québec pour une nouvelle tournée de spectacles.



Cette grande virée québécoise débutera ce dimanche à Terrebonne, pour se terminer le 26 juillet au Petit Campus à Montréal. La formation prendre ensuite la direction des États-Unis pour 15 autres dates.



À la suite de «Il Faut Repeindre Le Monde ...» en 2005, et de «punk=existentialisme» en 2007, Guérilla Poubelle multipliait les tournées dans le monde (Belgique, France, Suisse, Allemagne et Japon) et sortait sporadiquement des collaborations, EP et autres «split».  Une brève visite le temps d'un seul concert à Montréal dans une salle à guichets fermés en 2013 a été suffisante pour convaincre les parisiens de revenir au Québec.

Lors de ses précédentes visites entre 2007 et 2009, le groupe avait l’habitude d’ouvrir tous les concerts des Vulgaires Machins. Mais cette fois, c’est comme tête d’affiche que Guérilla Poubelle reprendra sa place d’icône d’un punk-rock francophone éthique sans compromis.

Vous pouvez visiter http://guerilla-asso.com/gxp/ pour voir des vidéoclips, la liste de concerts, et bénéficier d'une écoute en «streaming».

L’album Amor Fati est disponible physiquement via DEP distribution, en versions CD et Vinyle ainsi qu’en commande postale via bandpromo.ca.

La tournée

6 juillet - Terrebonne, Transit Bar
7 juillet - Montréal, Le 33 Tours (in-store)
9 juillet - Sainte-Hyacinthe, Zaricot
10 juillet - Joliette, Albion
11 juillet - Gatineau, Le Petit Chicago
12 juillet - Rouyn-Noranda, Cabaret de la dernière chance
13 juillet - Val d'Or, L'Entonnoir
15 juillet - Toronto, Bovin Sex Club
17 juillet - Sorel, Pub O'Callaghan
18 juillet - Drummondville, Rockaganza
19 juillet - Chicoutimi, Pub Racine
20 juillet - Québec, La source martinière
21 juillet - Québec, KnockOut (in-store)
22 juillet - Alma, Café du clocher
23 juillet - Shawinigan, Le trou du diable
24 juillet - Granby, Pub du village
25 juillet - Sherbrooke, Le Magog
26 juillet - Montréal, Petit Campus


Post a Comment

Plus récents Le plus ancien