En 2009, Paramount ont pris le défi de relancer Star Trek, c'était dangereux mais le pari à été gagner. Les comics suivent les deux histoires, l'original qui va fêter ses 50 ans et la nouvelles. Voyons voir ce que l'on nous propose du côté de chez IDW.
Nous sommes pendant le voyage des cinq ans de l'Enterprise. Khitomer est vite attaqué par les Romulains, les Klingons vont très vite accusé Kirk et la fédération pour cette manoeuvre. Mais l'équipe de l'Enterprise vont rapidement découvrir qui est à la tête du complot.
Nous sommes après Into The Darkness, le défi pour Mike Johnson et son équipe et de bien continuer l'histoire de Abrams. La missions est réussis, nous avons entre nos mains une bonne histoire. Normalement cela me prends du temps pour dévorer un TPB, cette fois si cela m'a pris que la journée. Mais fois si, seulement une heure m'a été nécessaire. Ils est facile d'écrire du Star Trek, mais autant vous pouvez crée une bonne histoire comme vous pouvez sortir une grosse poubelle.
Cette fois si c'est le positif qui ressort, j'ai tellement bien aimé l'histoire que j'en aurais pris une épisode spécial à la télé. La guerre entre le Romulan, Klingon et la Fédération est bien emporté.
Pour les planches, ont voit très bien la différence entre les acteurs du film et les personnages crée pour le comics. Je sais pas si c'est moi, mais les visages de Kirk et son équipe ressortait plus que les autres membres de l'entreprise ou de leurs ennemies.
Publier un commentaire