One-Hit Wonder: No 1

Vous aimez les genres de films hollywoodiens sur le monde du crime? Du moins le personnage principal de One-Hit Wonder semble trop les apprécier.Depuis son enfance qu'il s'est mis à mettre en pratique ses fantasmes de devenir un Hitman.


Ce qui rend la lecture intéressante ce sont les nombreuses références au cinéma du crime The Godfather,Scareface,The Professional et ainsi de suite en mentionnant à l'occasion les noms de personnes ayant un rôle dans ce domaine (réalisateurs ou acteurs).Donc si vous êtes un fan cela vous fera sourire par moment.C'est cependant un prérequis d'avoir une connaissance de ce milieu sinon cela risque de vous échapper.

On embarque bien dans l'histoire par son humour sarcastique pratiqué par le personnage souffrant d'un profil psychologique dérangé que l'auteur Fabrice Sapolsky nous projette bien dans son scénario.Le numéro 1 est en quelque sorte une mise en place de l'orientation du comic et le numéro 2, dont la série est rendue,devient le prequel.

Je dirais que One-Hit Wonder a un très bon potentiel et je le suggère fortement.C'est dessiné par Ariel Olivetti qui participe évidement à nous illustrer une bonne atmosphère du crime.Bonne Lecture !

Post a Comment

Plus récents Le plus ancien