C'est un soir en arrivant chez moi, j'ai reçu un colis mystère, j'ignorais le contenue, car je ne connaissais pas la compagnie. En ouvrant, j'ai eu une belle surprise, deux souris de gamers. Cela fait un mois et voici mon compte-rendu.
Dès la prise en mains, j'ai pu remarquer les souris étaient légers. Même plus que des souris d'entrer de gamme que l'on vous donne avec votre ordinateur de bureau. C'était une surprise, car normalement une souris de jeux est lourde. Je n'ai jamais trop compris pourquoi mais bon, souvent on peut les ajuster. Ceux de Mionix sont parfaites comme elles le sont.
Dès leurs connexions à mon pc j'ai remarqué un autre point, la rapidité. Normalement quand je branche mon périphérique, je dois aller ajuster la vitesse pour qu'elles répondent à mon efficacité. Plusieurs personnes n'aiment pas, car elle trouve mes souris trop rapide pour eux. Cette fois si elle était à la bonne vitesse, l'idéal pour moi, un premier coup de foudre déjà.
Pour la forme de la souris, surprise encore. À première vue, elle ressemble à tous les souris de jeux conventionnel. Ils ont réuni tous les éléments pour assembler ce qui était bon. Naos 7000 à une forme sur le qu'elle on peut reposer nos poignets. On pourrait croire que Naos est plus performant que le Avior, non c'est tout le contraire. Alors, si vous n'aimez pas l'un ou l'autre, vous avez maintenant le choix.
En ce moment j'ai de la difficulté à trouver des points négatifs, la raison est simple. Sûrement que vous allez les trouver trop rapide, trop léger. Vous êtes fidèle à vos marques, mais si vous n'avez pas les moyens et vous voulez du changement, voici ce qu'il vous faut. Ils peuvent même être idéal comme deuxième souris ou pour un débutant en cadeau. Moi en ce moment, le Naos est ma souris à mon travail. Ils ont remporté le prix des meilleurs nouveaux articles de jeux lors du CES 2014.
Pour plus d'information
Publier un commentaire