NHL - 26 Février 2014

C'est le retour des activités dans la ligue National, après les deux semaines des jeux olympiques qui à vue couronner les meilleurs joueurs de la planètes.

Il ne reste qu'une vingtaine de match et pour un mercredi, ce n'est pas n'importe quoi. Trois des quatre match sont d'une importance capital, car on affronte des adversaire direct pour une place en série



Detroit c. Montréal

Badcook retrouve deux de ces joueurs, d'ont celui qui lui aura donner l'or Dimanche dernier. J'aimerais bien savoir, quand un entraineur et un gardien qui se s'associe pendant deux semaines, s'étudie t'il pour le restant de la saisons. Badcook aura t'il repérer les points faible du gardien. Price aura t'il vue des failles dans le système de l'entraîneur, c'est ce que se match nous réserve. C'est sans surprise que Budja sera devant le filet, le numéro 31 devrait revoir de l'action Samedi contre Toronto.

Los Angeles c. Colorado

Dans l'ouest, deux des meilleurs équipes de leurs sections respective se croiserons. Roy aura eu deux semaine pour trouver des solutions à son équipe. Il le sait, il est en manque de défensive, sûrement que un ou deux joueur seront sur le marché d'ici la mi mars pour des transactions. Pour les Kings, ont va souhaiter que les dernières défaites de Quick qui portait les couleurs de team USA ne viendront pas leurs nuire, Jeff Carter pourra toujours montrer ça belle médaille à son co-équipier

St. Louis c. Vancouver

Les deux derniers médaillers tranquille, Daniel Sedin et Roberto Luongo se retrouve. La joie d'être professionnel, on mets tous de côté le lendemain et on retravaille ensemble. Ce sera très important car ont doit consolider nos places, surtout devant un excellent adversaire comme les Blues.

Je sais que plusieurs ont fait les comparaison, plusieurs aimeraient que le monde arrête. Mais je crois que selon moi, cela sera un reflex pour plusieurs pendant des années. Mais si Carey Price s'inspire de ces deux dernières semaine, puis que Halak continue la belle saison qu'il a. Qui sait peut-être en Juin on aura de quoi alimenter les foyers québécois pendant deux semaines complète. Surtout qu'il y a un joueur qui n'aura pas prouvé ce qu'il peut faire pour gagner et qu'il voudra le prouver avant de déposer sa signature en bas d'un contrat.


Le prochain mois risque d'être excellent, voyons voir si le nouveau système de Wild Card fonctionne maintenant. 

Post a Comment

Plus récents Le plus ancien