Apocalypse AI - No 1

Allison Carter, ou All pour les intimes est une investigatrice, ça spécialité, les théories sur les fins du mondes. Menant une double vie, elle réussis à camouflé son travail de soir parmi ces collègues de bureau.




Un jour, un groupe mystérieux viendra la chercher chez elles pour l'emporter en plein milieu de ce qui pourrait être un véritable Appocalypse. Elle tombera sur d'ancien ennemie et connaissance qui sont loin d'être des personnes en qui on peut avoir confiance.

Je commence à développer un cult pour J. Micheal Staczynski. À chaque fois que je tombe sur une de ces oeuvres, je sais que je ne me tromperai pas. Ces scénarios son toujours bien travailler, on nous emporte encore ici dans une aventure que je sens je vais adoré. Le comics est assez adulte, due à son langage, pas trop crue mais juste tolérable. Mais surtout de la façon qu'est emporté l'histoire. 
  
Graphiquement, Sid Kotian fait un bon travail. Oui c'est des dessins très américains, mais il réussis très bien à emporter l'essence du scénariste. Si vous avez adoré le premier Matrix, je vous dirais que ça rejoins justement la même idéologie.


Voici un excellent que je vais surement mettre dans mes meilleurs comics de l'année 2014.

Post a Comment

Plus récents Le plus ancien