Nous sommes en pleine guerre entre les hommes et les machines, Skynet présente deux de ses nouvelles créations.
La première est un nouveau droide, avec un nouveau matériel plus résistants. Le deuxième est une nouvelle version du T-1000, plus flexible avec de nouvelle arme intégré, de plus elle à une ressemblance familière. La résistance de leurs côté y vont d'un dernier grand coup, attaqué la base mère. On y perdra des amis et membres de la famille, mais chacun à un seul but, réussir cette tentative une fois pour toute.
La série de 6 numéros était paru à l'époque chez l'éditeur NOW Comics, ils étaient connue pour avoir plusieurs franchise connue. C'est cette histoire qui à donné le feu vert à T2 Judgement Day, à l'époque les vente et l'engouement avait redonner le goût à l'équipe de faire la suite. À l'écriture on retrouve Ron Fortier, mais c'est surtout le jeune dessinateur qui donne vie à l'aventure. Avec un style unique, ils nous emporte dans l'univers, avec un côté sombre et on voit bien les années 80 sur les planches. Dans les dernières pages, nous retrouvons des annedotes de l'époque, Cameron y confit que l'illustrateur à mieux sue représenté l'univers que lui même derrière la caméra.
Un excellent numéro pour ceux qui veulent vivre Terminator ailleurs qu'au Cinéma. À oui, l'illustrateur est Alexander Ross, mieux connue sur le nom de Alex Ross.
Publier un commentaire